Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
FANA92

Pacificelectric a écrit:Sacré Thierry, toujours le mot pour rire! Allez cette fois une vieille série, c'est même do Photobucket!!

A+ :wink:

Je m'attendais à voir une vielle série de ta prime jeunesse avec les Schneider's de la CGO :lol: sur les routes de l'exode de 1914!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Oui, cet incident assez étrange avec un chauffeur Hourtoule est unique en son genre! :o :?

Thierry, n'oublie pas de ressortir tes bandes molletières de la naphtaline pour le 11 novembre!!! :lol: :lol: :lol:
Image

FANA92

Pacificelectric a écrit:Thierry, n'oublie pas de ressortir tes bandes molletières de la naphtaline pour le 11 novembre!!! :lol: :lol: :lol:

Comment le sais-tu, effectivement je vais participer normalement aux cérémonies prévues, d'une part du côté de La Capelle(02) là ou les plénipotiaires allemands ont demandé le cessez-le-feu le 7 novembre 1918 avant d'être amenés à la clairière de Rhetondes, puis je te rappelle que pas très loin de chez moi il y a le musée de la Grande Guerre et donc je ressortirai les bandes molletières :lol: de mon grand-père qui a connu cette triste période.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ter centre

Pion a écrit:
Pacificelectric a écrit:
Image

Bonsoir,

Vu le numéro de coquille, ce n'est pas un Keolis Ormont mais plutôt un Transdev Rambouillet. C'est bizarre car il me semble qu'il n'y a que Keolis Ormont et les cars Perron qui exploitent la 91.07... :o :? Les rares fois où j'ai pris la 91.07 un samedi, c'était toujours Keolis Ormont qui assurait le service ce jour là.

Cordialement

Bonsoir,

Remontait tranquillement ce que j'avais raté ces derniers temps et je suis tombé là dessus.

Là c'est un Perron ex-Rambouillet.

A la rentrée de septembre 2017 il y a eu du mouvement sur la 91.07 et il y a eu nécessité d'intégrer du 14m. Ormont a troqué son 415ÜL (208) contre le 417ÜL (471) des Cars d'Orsay et Perron a troqué son 415ÜL contre le 417ÜL (08022) de Transdev Rambouillet.

Aujourd'hui sur la 91.07 on peut voir chez Ormont, un vieux Citaro Ü (transessonne) en réserve; deux Citaro LEÜ facelift ex- Daniel Meyer acquis récemment, un S415ÜL €VI (303) et un 417ÜL (310) ex-Cars d'Orsay. Chez Perron juste le 417ÜL ex-Rambouillet.

Pour ce qui est des samedis, les deux compagnies tournent ce jour là.

Antoine B
Image

Contributeur BusParisiens
AgoraS-114
Contributeur BusParisiens

De belles photos, comme d'hab!
Il est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Hourtoule d'avoir des conducteurs ronchons pour les photos ...!
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci les djeunes! Antoine, ça c'est de l'explication.. :D :D

Aujourd'hui pour changer un peu on dézone entre Noisy le Grand Mont d'Est et Torcy, tronçon fermé ce week-end pour travaux. Un beau merdier à Noisy le Grand, car il y a les omnibus, les directs et les navettes Eurodisney! Les images parlent d'elles-mêmes... Sinon ils ont quand même eu l'idée d'un marquage au sol, comme dans les hôpitaux!!! :lol: :lol: :lol: :o

Image

Là ce n'est pas mon appareil, c'est la girouette qui déconne... 8)

Image

206 partiel, place de Beilstein...

Image

Image

Image

Image

Eh oui, même du Scagna!!! :wink:

Image

Image

Image

Un 303...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lognes, rond-point Sean Mac Bride.

Image

Ce 18 est un AMV [= Peps]....

Image

Boulevard du Segrais. Celui-ci par contre est un Darche Gros.....

Image

Image

Un coup de 211 et nous voici à Vaires Torcy.... :)

Image

Avec la poooolice!!! :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

RATP 94

Quel sacré bordel :o !!!
Quel sont les causes des travaux ?

FANA92

RATP 94 a écrit:Quel sacré bordel :o !!!
Quel sont les causes des travaux ?

https://www.ratp.fr/groupe-ratp/newsroo ... r-novembre

Photographe
Pacificelectric
Photographe

En fait ce genre de chantier se produira sur toutes les gares en interconnexion avec le Grand Paris Express, et cela a déjà eu lieu à côté de chez moi, à Arcueil-Cachan fin 2017, lorsqu'ils ont effectué un ripage au niveau des quais et je crois que cela a aussi eu lieu à Meudon....
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Un 439 à la gare routière de Versailles Rive Gauche... :)

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways