Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Fall Gamer

Haha c'était donc bien toi. :p Bon alors après moult tests j'ai réussi à trouver la bonne girouette pour le RER E (je suis le seul à avoir trouver on dirait ) mais en effet quand on rentre le service spécial dans l'ICS on a en premier choix le "téléphérique" :heu: .
Un collègue de Croix Nivert avait la girouette avec l'indice SNCF qui rendait plutôt bien :wink:

Belles photos comme toujours
MR Croix Nivert
Ex :

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Eh oui c'était moi..... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs je n'ai pas trop compris la raison d'être de cette navette RER E, il m'a semblé que le E roulait normalement! :o
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ayant épuisé hier mon crédit gratuit Flickr, aujourd'hui je la joue modeste: deux Traverciel à Garches... :)

Image

Image

Et dans la série "ces potelets abandonnés en pleine nature".... :lol: :lol: :lol: :roll:
N'empêche que si on se fie à la fiche horaire, pour voir passer l'ISDM, un scolaire, il faut vraiment en avoir envie! :?

Image

A+ :wink:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Depuis le début de la semaine, le T3 roule en marches d'essai entre Porte de la Chapelle et porte d'Asnières. A Porte de Clignancourt, des policiers et des agents RATP se succèdent pour fluidifier le trafic... :)

Image

Image

Image

On voit ce que ça donne! :o :x

Image

Personnellement quand je vois ces c.... d'automobilistes s'agglutiner comme des mouches sur ce carrefour, je leur mettrais volontiers le litre de sans plomb à 50 Euros... :evil: :evil:

Image

Image

Ca se décoince enfin avec une course effrénée entre un T3 et une benne à ordures Pizzorno!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Et le PC3 va-t-il disparaître??? :o :?

Image

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous dézonons en terre connue: Avon et Fontainebleau, un secteur gravement touché par la "pécressite aiguë" des bus... :lol: :lol: :lol: Malheureusement c'est inéluctable, dans quelques années la livrée IDFM aura conquis toute l'Île de France! :o :roll:
Parmi les nouveautés on trouvera le 21CC, qui relie Fontainebleau au centre commercial de Villiers en Bière.
Un 87 partiel à Gare de Lyon. Pas terrible une girouette sous la pluie! :?

Image

Image

Image

Ca coince à l'entrée de la gare routière! :o

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rue Bezout à Avon....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le 21CC, probablement un STILL...

Image

En fait il fait une seule rotation, le temps que les passagers remplissent leurs caddies...

Image

Image

Chez Cars Bleus, ils devraient faire des fiches horaires encore plus microscopiques pour faire ch... leurs usagers!!! :x

Image

Image

Image

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Comme tout le monde le sait déjà, SAVAC s'est offert un coup de pub planétaire en transportant 70 chefs d'états entre l'Elysée et l'Arc de Triomphe en ce 11 novembre 2018.
Curieusement j'ai retrouvé le SAVAC de Vladimir Poutine et de Gérard Depardieu à Saint-Germain en Laye! Gégé, descends du bus et lâche ce tonneau! :lol: :lol: :lol:

Image

Et devant le château il y avait cela... :o :D

Image

Par contre j'ai raté le 241 dans lequel Donald Trump a rejoint incognito le cimetière américain de Suresnes.... :evil: :evil: :evil:
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Ah, le 241, dommage, une grande journée de commémorations qui restera gravée dans les mémoires.
Excellent les bus de remplacement pour Roissy qui viennent pour certains de province.
Image

FANA92

Non Marc, le président de la République des États Unis d'Amérique Donald Trump avait pris laau Palais-Royal(Concorde et Tuilerie étaient fermées) et le bus de laà la Défense pour demander au constructeur Cadillac d'essayer de mettre les 2 blindés en hybride et tout ça incognito, c'est dure avec son gilet jaune sur la tête :lol: . Le château de Vincennes et ce canon super, sachant qu'il fut le PC du général Gamelin en 1940 et qu'un violent incendie à la Libération occasionné par les waffen SS et provoqua d'énormes dégats irréversibles.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dézonage et gilets jaunes.... dans Meaux et du côté de chez Thierry, à Chauconin Neufmontier où j'ai atterri grâce au 777... mais on commence par le secteur de la gare et des bords de Marne à Meaux. Hasard ou non, jamais je n'ai vu autant de bus "Sans Voyageur" et "Retour Dépôt". Une ruse pour tromper les Gilets Jaunes??? :o
Et nous commençons par Esbly...

Image

Image

Image

Passons à Meaux..... :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A une certaine époque le 69 Express était assuré par des Scagna....

Image

Image

Encore un retour dépôt... :o

Image

Ah oui c'est contagieux... :evil: :evil:

Image

Visiblement l'usure du pouvoir a profondément atteint Jean-François Copé.... :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Ca change un peu de "Retour Dépôt"...

Image

Image

Image

Ah tiens, une nouveauté.... :D

Image

Image

Le 777 arrive.... 8)

Image

Un vieux M&M...

Image

Image

Image

Le 777 me dépose en face de l'église Saint-Barthélémy de Chauconin Neufmontier.... :)

Image

Cinq fois 777, ça fait quand même 3885.... :evil: :evil: :evil:

Image

Retour sur Meaux...

Image

Ah oui, tiens... :roll:

Image

Image

Image

Image

Un Goëlys....

Image

Image

Image

Image

Ah oui tiens, il y avait longtemps.... :x :roll:

Image

L'Express 20...

Image

Et pour changer.... :lol: :lol:

Image

Image

TN4HBAR

Excellent, ce reportage sur Meaux, avec qq "gilets jaunes" dans l'air du temps.
J'ai vu la carte du restaurant, pour moi, ce sera Coquilles St-Jacques et Sole meunière, dessert et café, raisonnable.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways