Il est ou ce resto? Le van transdev c'est celui des contrôleurs! Une chance que tu sois venu en période scolaire pour la 777, le samedi il n'ya pas que 4 voyages! Des retours dépôts et sans voyageur sont légions à Meaux. À partir du 1/1/18 les indices numéraux changent pour ceux alphabétiques de A à P(ligne à la demande), ouf imagine un meldois dans le Q
. Et oui les CIF, Marne-et Morin, Darche et Gros ont eux aussi été obligés d'adopter la livrée corbillard pécressienne,le bus qui descend la route de Soisson est un CIF du dépôt de St Soupplet qui doit faire un retour de la 7048 Merci d'avoir dézoner dans ce secteur la dernière fois que tu étais venu tu avais déjà pris la 777 qui passait à l'époque près de chez moi pour aller à Charny, maintenant il y a 2 voyages supplémentaires l'après midi; Que de "gilets jaunes" nombreux
heureusement que ce mouvement est apolitique et pacifique, la veille, j'ai eu la chance d'avoir dans ma boîte aux lettres, un tract d'un parti incitant à participer en nombre à cette journée. J'ai remarque que les chats n'aiment pas trop le jaune(les taureaux c'est le rouge) alors l'un de mes gilets jaunes est à la porte de mon jardin.