Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Contributeur BusParisiens
AgoraS-114

Ca va y a pas mort d'homme :roll: ...
Image

Montrouge RATP

AgoraS-114 a écrit:Ca va y a pas mort d'homme :roll: ...

Evidemment. En aucun cas je dis que c'est grave... :wink:
Seulement le faire partager peut permettre à certains de compléter leur collection... Surtout quand il te manque seulement le en Agora Line Clim :lol: :wink:
Mais ça sera peut être amené à ressortir qui sait.

Bonne soirée
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

On peut toujours être optimiste.... 8)

Pour ma part je me souviens avoir vu un habillage rarissime sur le 184 il y a pas mal d'années: un GX317 du 131 avec bandeaux et tout, exactement au même endroit! C'était la première et aussi la dernière fois que je voyais ça sur le 184... et je n'avais pas mon appareil photos!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

o305g

Tu es taquin Marc ! :lol: :wink:

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Lot de consolation: en ce moment la 5248 tourne sur le 184.... 8) 8) 8)
Image

Montrouge RATP

Pacificelectric a écrit:Lot de consolation: en ce moment la 5248 tourne sur le 184.... 8) 8) 8)

Et la 8124 sur le 186 :lol:
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous dézonons entre Eaubonne et Montlignon, sur le tracé de la ligne des Cars Rose 38.01. Nous verrons donc les lignes 38.01, 38.05 et 14.... :)

Image

Image

Image

Pour une fois que ça ne tombe pas un jour où je dézone! :D

Image

Une découverte... :o

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans la cour d'un magasin de décoration intérieure, une Nash Metropolitan... une marque américaine des années 50 connue en France grâce au film Police Python 357..... 8)

Image

Pas fréquent le 38.05 qui relie la gare de Domont à l'hôpital Simone Veil....

Image

Image

Boulevard Armand Hayem à la llsière de Montlignon et de Saint-Prix.... On voit passer le 38.01, plus rarement le 38.05 mais aussi les bagnoles qui prennent leur service au départ du dépôt Cars Rose un peu plus haut dans Montlignon....
Ayant visité le dépôt des Cars Rose il y a à peu près un an, je me souviens qu'il hébergeait une bagnole Valmy.....

Image

Image

Image

Image

Plus loin le Boulevard Armand Hayem traverse une zone boisée, je ne pense pas que d'autres photographes m'aient précédé sur ce tronçon (hormis Pion bien entendu.... :evil: :evil: :evil: )

Image

Image

Le 38.01 vient de quitter l'arrêt route des Parquets, à l'intersection de la rue des Métigers [où se trouve le dépôt Cars Rose] et du boulevard Armand Hayem.

Image

Image

Encore la 0998. On ne comprend pas grand chose à la numérotation des Cars Rose! :?

Image

Image

Image

Mairie de Montlignon, terminus du 38.01. Il m'a démarré sous le nez mais comme il effectue une boucle je l'ai rattrapé place du Souvenir! :)

Image

Image

Image

Et retour à Ermont Eaubonne! :)

Image

A+ :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir, je ne photographie qu'aux terminus des lignes de bus. Donc vous ne verrez jamais de photos en dehors de cela sauf très rares exceptions.

Cordialement

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ca faisait longtemps.... 8)

Image

Un 82 au départ de la Gare de l'Est ça ne se refuse pas! En fait la 3036 est un 30. Alors, erreur de girouette???? :o

Image

8)

Image

A+ :wink:
Image

Bus Pc1

Bonjour

Tiens, les bus du NEF ont aussi les autocollants d'IDF Mo-bilité

Sinon, ça fait toujours plaisir de regarder tes belles photos qui me font découvrir pas mal d'endroits qui me sont totalement inconnus :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways