Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
FANA92

Pacificelectric a écrit: 8)

Image

A+ :wink:

Est-ce le corbillard Bolloré ou Chantelle que tu as voulu faire remarquer!! Il y a quelque temps j'avais vu un potelet d'arrêt provisoire de laà la gare de l'Est à côté de celui de descente de la, y est-il encore avec tous les travaux de libération des terminus :lol: :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

FANA92 a écrit:A+ :wink:

Est-ce le corbillard Bolloré ou Chantelle que tu as voulu faire remarquer!! Il y a quelque temps j'avais vu un potelet d'arrêt provisoire de laà la gare de l'Est à côté de celui de descente de la, y est-il encore avec tous les travaux de libération des terminus :lol: :wink:[/quote]

Les deux... :evil: :evil: :evil: quant aux travaux devant la Gare de l'Est ils continuent toujours..... :o :?

Pendant que j'y pense, ce matin en montant à la station de RER Laplace, j'ai vu passer sur l'autoroute du Sud, direction province, un bus non identifié, le numéro de ligne était 54, malheureusement je n'ai pas vu le girouette clairement. Il devait être 06h45, donc c'est un bus qui quitte Paris très tôt. Je connaissais le 96 qui va jusqu'à Melun, mais le 54, je découvre....
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Pendant que j'y pense, ce matin en montant à la station de RER Laplace, j'ai vu passer sur l'autoroute du Sud, direction province, un bus non identifié, le numéro de ligne était 54, malheureusement je n'ai pas vu le girouette clairement. Il devait être 06h45, donc c'est un bus qui quitte Paris très tôt. Je connaissais le 96 qui va jusqu'à Melun, mais le 54, je découvre....

La ligne 54 est le nouveau nom de la ligne 96 (Paris - Sénart) depuis juillet 2018 lors de la restructuration du réseau de Sénart.

Cordialement

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Marc, très bien vu la Nash, puis ton reportage toujours intéressant, le 341, bleu, et bien entendu la pub "Chantelle", que je ne pouvais pas rater. :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: 8) 8)
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Pion: merci pour cette précision! :D

Jean-Paul: Je savais que tu remarquerais cette attrayante publicité.... :evil: :evil: :evil: :p

Quelques prises matinales à Saint-Germain en Laye, dont des "vieilleries" qui sortent probablement aux heures de pointe et ensuite rentrent au bercail!
Comme le 4085 TVO par exemple. Ou le 5012 en livrée Express 1 sur un R4 je crois! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite provinciale ici.....

pacificelectric-a-travers-le-vaste-monde-t3526-180.html

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dézonage à Montereau, destination assez fréquente alors j'ai tenté de diversifier les points de vue, notamment de l'autre côté de la Seine. Et on commence par un Car Bleu, devant la Mairie de Gentilly, une vision très inhabituelle, d'autant que Gentilly dispose de deux autocars pour les transports d'enfants et autres! :o

Image

A Montereau on commence par les abords de la gare et les TAD.... sinon vous verrez pas mal d'Emplet'Express! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce Récréo Still est un 19 en direction d'Egreville et ce sont bien des banquettes vides qu'on distingue à l'intérieur!

Image

Place Lepesme, un endroit dont les bus aiment bien faire le tour.... 8)

Image

Image

Image

Image

Ca donne le tournis!!! :lol: :lol:

Image

Image

Image

La 32919, qu'on reverra....

Image

Image

Image

La 9111 de Vulaines, que j'ai déjà dû voir... à Vulaines!!!!! :)

Image

La 32919 retourne sans doute au bercail....

Image

Le Saint-Père n'aurait pas apprécié d'être ainsi associé aux "Marchands du Temple" de la consommation!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Devant la mairie....

Image

Image

Un peu lointain le car Moreau....

Image

Rue de Paris, encore la 32919....

Image

Au sortir de l'Avenue de Surville. Ce n'est pas moi qui penche, c'est le bus! :evil: :evil: :evil:

Image

Retour à la gare....

Image

Image

TN4HBAR

Très jolie découpe de la compagnie "Si-Yonne", et des vues bien cadrées et fleuries.
Image

All361

Bonsoir.
Tu n'as clairement pas eu de problème avec les CR de Montereau ?

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Quand tu te positionnes à un endroit où un CR ne se risquera jamais à arrêter son bus pour te casser la figure, comme à la sortie d'un rond-point ou au milieu d'un pont très passant, tu n'auras jamais de problème! :lol: :lol: :lol:

Sinon je n'ai pas eu de problème particulier, une fois il y a deux ans j'ai eu droit à un geste déplacé mais j'ai connu pire! :roll:
Image

o305g

Moi, de la célèbre tour infernale de Nanterre, je ne t'ai jamais fait de geste déplacé ! :p

En même temps, je ne suis pas chauffeur de bus :roll: .... seulement burolier :lol: :lol: :lol: :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways