Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
dams91860

S215SL a écrit:
Pinot a écrit:Je ne cherche pas forcément l'exclusivité Pacificelectric :roll: Aujourd'hui, j'étais pas dispo. Et ne pense pas non plus que tu étais le SEUL à faire du 293 :roll:

Oui,et puis,il y a le temps maintenant pour les 293 & 393 :wink:

Bonsoir, de retour du travail, je confirme, on a le temps, surtout que pour la partie 393, S215SL et moi avons pris de l'avance pour éviter les grandes foules :evil: :evil: :evil:
Pour le 293, ça attendra la partie 393 de Pompadour à Thiais.
Et je rajoute, au vu de la distance, tu n'as pas dû reconnaître beaucoup de personnes, donc tu as bien fait de ne pas citer de noms :evil: :evil: :evil: :evil: car même moi à cette distance, je n'aurais pas pu en voir beaucoup.
Déjà que de près, tu crois voir toujours le même machiniste de Vitry (Virgile en l’occurrence), alors de loin ................

S215SL

dams91860 a écrit:
S215SL a écrit:
Pinot a écrit:Je ne cherche pas forcément l'exclusivité Pacificelectric :roll: Aujourd'hui, j'étais pas dispo. Et ne pense pas non plus que tu étais le SEUL à faire du 293 :roll:

Oui,et puis,il y a le temps maintenant pour les 293 & 393 :wink:

Bonsoir, de retour du travail, je confirme, on a le temps, surtout que pour la partie 393, S215SL et moi avons pris de l'avance pour éviter les grandes foules :evil: :evil: :evil:
Pour le 293, ça attendra la partie 393 de Pompadour à Thiais.
Et je rajoute, au vu de la distance, tu n'as pas dû reconnaître beaucoup de personnes, donc tu as bien fait de ne pas citer de noms :evil: :evil: :evil: :evil: car même moi à cette distance, je n'aurais pas pu en voir beaucoup.
Déjà que de près, tu crois voir toujours le même machiniste de Vitry (Virgile en l’occurrence), alors de loin ................

Moi le 393, c'est dans mon secteur, donc j'y vais quand je veux...293 pareil, aucune utilité à faire la course :evil:

dams91860

Peu importe les lignes, rien ne presse .............Il faut prendre le temps de vivre.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

J'ai restauré les photos de Sarcelles et Attainville, désolé pour ce merdier avec les photos de Choisy, je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec trois messages différents... En fait je n'ai pas trouvé de fonction "effacer le message", cela existe-t-il sur le forum? Bien pratique pour éliminer les doublons... Sinon pour les photos antérieures, je verrai cela peu à peu, car télécharger toutes ces photos c'est fastidieux....
Image

FANA92

Bonjour,
Encore une belle série sur une nouvelle ligne avec des bandeaux(mais OP52 a raison), je confirme les écrits d'Eurobus il y avait la fête au Kremlin(c'était pas Poutine qui régalait) donc les lignes du secteur déviées(47,125,131,186 et 323).
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Cet après-midi, randonnée entre soleil et déluge au bord de l'Orge, de Juvisy à Ablon... j'ai quand même rencontré quelques spécimens intéressants en cours de route, notamment à Athis-Mons, avec ce 487 à l'arrêt Cottages:

Image

Un 399 s'engouffre dans le carrefour direction Massy..

Image

Et un autre descend l'interminable rue Aristide Briand direction Juvisy...

Image

Image

On retrouve le même 487 devant la gare d'Athis Mons, mais en direction opposée....

Image

Arrivé à Ablon, le soleil est revenu et la chance me sourit.... :p :p :p

Image

C'est un Kéolis à destination de Choisy RER....

Image

C'est vrai qu'avec un Z2N au-dessus ce serait tellement mieux!! :evil: :evil: :evil:

Image

A+ :wink:
Image

S215SL

C'est un Kéolis à destination de Choisy RER.... :lol: :lol: :lol: Athis-Car :wink:, il se peut de voir sur la 3 du GX317€3, GX127, Agora S...

X

Salut !
Belles photos, et non il n'y a pas la fonction "supprimer le message" pour vous, petits membres que vous êtes :evil:
@+ ! ;)

FANA92

X a écrit:Salut !
Belles photos, et non il n'y a pas la fonction "supprimer le message" pour vous, petits membres que vous êtes :evil:
@+ ! ;)

Bonjour,
C'est fort dommage que nous "petits membres" :roll: n'ayons pas accès à la fonction "supprimer le message", encore de la ségrégation :evil: :humour: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Administrateur du site
Yann
Administrateur du site

Merci pour cette série à Choisy, ça m'a rappelé des souvenirs... :D :D
Le bar de la Marine est la seule chose qui reste du quartier, bien qu'il ait été reconstruit.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways