Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

C'est relativement rare mais en règle générale cela mérite un rappel à l'ordre, ne serait-ce que par rapport aux passagers du bus qui voient leur chauffeur quitter son volant pour aller engueuler un photographe.... :x :roll: :(
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui petite promenade entre la Porte Maillot et le Jardin d'Acclimatation, avec entre autres la navette du camping du Bois de Boulogne..... :)

Image

Image

Image

Image

Image

A+ :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir, le Setra est un ex-Phébus si je ne me trompe pas.

Voir cette vue d'avril 2013 sur Google Maps où l'on voit le même véhicule : https://www.google.fr/maps/@48.7818345,2.1822344,3a,48.6y,291.76h,77.73t/data=!3m7!1e1!3m5!1slIMg-2-aQh214QZcuUQogQ!2e0!5s20130401T000000!7i13312!8i6656

Cordialement

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Vous êtes décidément incollable! :D :D :D

Savez-vous à quel dépôt est attaché cette navette? Il y a quelques années, la navette du camping était assurée par un R 312 que j'avais vu par le plus grand des hasards chez Univers Cars à Nanterre...
Image

Contributeur BusParisiens
AgoraS-114

Au vu de la sellerie du S315NF, ça semble être aussi un ex-Lacroix ;) !
Image

GX 427

Pacificelectric a écrit:Vous êtes décidément incollable! :D :D :D

Savez-vous à quel dépôt est attaché cette navette? Il y a quelques années, la navette du camping était assurée par un R 312 que j'avais vu par le plus grand des hasards chez Univers Cars à Nanterre...

C'est toujours Univers Cars, et c'est bien un ex-Lacroix !

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Hier je n'ai exceptionnellement pas dézoné, en tout cas je n'ai pas eu le temps de prendre des bus en photos. Je me rattrape aujourdhui avec quelques spécimens à Noisy le Grand... :)

Image

Le même dans le centre ville....

Image

Image

Et un Proxi'bus flambant neuf à Chelles et en livrée IDFM.... :D

Image

Image

TN4HBAR

Marc, super une fois de plus, j'ai "kiffé" le HY bleu, et ton reportage sous la pluie.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Quelques photos à proximité d'Austerlitz, en attendant le train. Curieux, la girouette du 24 a raccourci, on n'a plus droit à "de Maisons Alfort".... :o

Image

Image

Image

Image

Image

Et maintenant direction le Val de Loire! :)

post229278.html#p229278

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui j'avais prévu de dézoner sur le secteur d'Evry et voilà que TICE fait grève! :o :x
Je me suis donc rabattu sur...

Image

Où j'ai dézoné il y a bien quatre ou cinq ans, et naturellement il y a de nouvelles bagnoles et la nouvelle livrée IDFM. Un autre changement c'est la remise en service du dépôt (peut-être annexe Ecquevilly) au bord de l'autoroute A14, à la lisière d'Orgeval et Villennes. Lors de mon précédent passage c'était un terrain vague avec deux bagnoles à l'état d'épaves, et aujourd'hui c'est clôturé, il y a un préfabrique et une quinzaine de bagnoles!
Mais on commence à Poissy... par la 18007 des Autocars Tourneux sur une ligne que je ne connaissais pas, la 26 et que nous reverrons plus tard! :)

Image

Image

Image

Le 20 me laisse au niveau de la hideuse zone commerciale qui longe la D 113...

Image

Désolé Bernard mais tous les MR ne font pas des signes amicaux! Celui-ci au volant d'un Express 100 m'a fait avec les doigts un signe de vive réprobation. Maintenant, vu la configuration des lieux, il ne peut rien faire d'autre.... :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Direction les Mureaux, au niveau de l'arrêt Auberge sans Nom....

Image

Maintenant direction Villennes....

Image

Et revoici le dépôt CSO accessible par le chemin aux Boeufs..... détail amusant: j'ai compté sur le site 15 bagnoles, exactement comme sur Google Maps!!! :D

Image

Image

Image

Image

La 11447 direction Hôpital de Mantes... 8)

Image

Et sans le faire exprès je tombe pile sur le 26, cette fois la 18008 qui remonte vers Poissy par les hauteurs de Villennes, au niveau de la place Verte!

Image

Image

Direction les Mureaux sous la pluie.... :(

Image

Et enfin à Villennes.... :)

Image

Et en bonus, un extrait de mon dézonage du 7 février 2015 sur le dépôt CSO d'Orgeval:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways