Aujourd'hui nous dézonons sur le 57...je ne m'appesantirai pas sur le geste menaçant du MR. Tu veux me coller une baffe? Descends de ton Scagna si tu es un homme!!!
Eh non pas celui-là, bande de nazes! Je parle du 57 STIVO à Cintouin l'Aumône, que d'ailleurs connaît mon éminent confrère Agora S114, mais il a probablement zappé un élément intéressant de son parcours, juste en contre-bas de la gare de Liesse.... eh oui, un couloir de bus protégé des deux côtés par des barrières entre l'avenue Adolphe Chauvin et la ZA pourrie un peu plus loin...
Pas courant ce système de barrières sur un parcours de bus, le dernier que j'ai vu, je crois que c'était sur une ligne Valouette à Fresnes en... 2013!!!

C'eet ici même que se termine sur la gauche la coulée verte qui longe le rû de Liesse et permet de découvrir l'abbaye de Maubuisson....
Avenue Marcel Dassault.... après et jusqu'au Lycée Perrin le bus fait des tours et des détours à travers la ZA du Vert Galant qui aurait bien besoin d'un coup de peinture!!!
Inconnu au bataillon!
Ils sont obsédés par les barrières à Cintouin l'Aumône!!
Avenue du Château...
Et rue des Egalisses. Ce vieux bus, qui me semblê être un PR 180.2 se trouve dans un entrêpôt juste à côté du lycée Perrin. Ou alors, cela ferait partie du lycée professionnel du château d'Epluches???? C'est ce que suggère Google Maps!
Le 57 vient de quitter son terminus...
Et nous voici au Lycée Perrin. Cent mètres plus bas, la gare de Pont Petit!
A+