Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir, super d'avoir photographié les lignes scolaires ! :D

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Toujours des travaux à Bourg la Reine.....  :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

- M'en fous, je sais pas lire!!!  :evil: :evil: :evil:

Image

A+ 
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous dézonons entre Verneuil l'Etang où à ma grande surprise j'ai retrouvé le 21 de Boissy Saint-Léger, et Guignes, où je suis passé il y a des années mais je ne me rappelle même plus d'où j'étais parti....
Ce matin le temps était vraiment pourri, cela n'a rien arrangé pour les photos, d'ailleurs certaines prises dans Guignes semblent assombries par du brouillard, mais en fait c'est de la condensation entre l'objectif et le filtre et dès que j'ai viré le filtre c'était beaucoup mieux. :)
Le Losay est probablement la navette du château de Vaux le Vicomte au départ de Verneuil l'Etang. Pendant qu j'y pense l'électrification est en cours sur la ligne 4, on voit des morceaux de caténaires au bord des voies avant Verneuil et il y a un train de travaux garé en face de la gare....

Image

Image

Image

Au beau milieu de nulle part sous la pluie!!!! Je comprends que Pion ait jeté l'éponge.... :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Au revoir.... 8) 8)

Image

Le terminus de certains 21....

Image

Ca c'est top pour draguer!!! :p :p

Image

Image

Image

C'est à partie de cette photo que le problème de condensation se fait sentir... :?

Image

Pas mal de Darche Gros sur le secteur...

Image

Image

Le 21 partiel.....

Image

Image

Image

Ah oui sans filtre c'est mieux... :D

Image

Image

Image

Certains pensent sur ce forum que Scagna est tout juste bon à transporter de la betterave. Peut-être n'ont-ils pas tout à fait tort!!! :evil: :evil: :evil:

Image

Melun, rue de l'Industrie. Et au passage j'ai vu Saint-Germain Laxiste.... :lol: :lol: :lol:

Image

A+ :wink:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Quelques bus dans la forêt de Saint-Germain en Laye. le 2 a du mal à se frayer un chemin en direction de Maisons-Laffitte à cause du chantier du tram express 13.... :)

Image

Image

Direction Poissy....

Image

Image

Non loin de l'étoile des Six Chiens.....

Image

Image

Des photos du chantier du Tram Express 13 dans l'autre sous-forum! :)

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

La RATP, ce n'est pas que des bus... :evil: :evil:
Le "B" sur la benne, je pense que ça veut dire... benne, mais le P sur le camion, je ne vois pas!  :roll:

Image

Image

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dézonage entre Rambouillet et Saint-Arnoult en Yvelines. Rien d'inédit pour moi, mais j'ai quand même essayé de varier les points de vue. :)
Pas de bonne humeur les conducteurs, j'ai eu droit à deux ouvertures de fenêtre latérale, l'une pour me demander ce que je faisais et l'autre pour me dire que photographier les bus c'est interdit! No comment! :roll: :x

Pendant que j'y pense, si l'un d'entre vous est, comme moi, inondé depuis des années de publicités et même d'appels téléphoniques intempestifs de la part du Parisien, faites comme moi: envoyez un message de félicitations à la rédaction de ce torche-cul pour leur grandiose et clairvoyante "une" de ce jour: "Xavier Dupont de Ligonnès arrêté!!!" :evil: :evil: :evil:

Bon on revient à Rambouillet avec les bus locaux et le 11 de Dourdan...

Image

- Poussez-vous..... 8) 8)

Image

Pas faciles à avoir correctement ces girouettes! La verte (Saint-Hubert) est particulièrement capricieuse.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est parti pour Saint-Arnoult en Yvelines....

Image

Image

Image

Le terminus du 39.07 Savac à la poste de Saint-Arnoult, une ligne comme Pion les affectionne: un itinéraire incompréhensible, une rotation toutes les quatre heures et bizarrement il roule même le dimanche!

Image

Le 10 revient de Dourdan.....

Image

Ah que coucou à toi aussi! :D

Image

Tiens justement, en parlant de République laïque... :lol: :lol: :lol: :wink:

Image

Un potelet abandonné non loin de l'ancienne gare...

Image

Tiens, il passe ici le 91.02??? :o

Image

Image

Attends-moi!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Et voici le 39.07.

Image

Une autre livrée pour ce 10...

Image

Retour au bercail....

Image

Ce n'est pas la première voiture PAM que je vois en livrée de corbillard, mais celle-ci je peux la photographier! :)

Image

Image

Retour à Rambouillet....

Image

Escale à Versailles.... :)

Image

Avec le nouveau passage de la Gare....

Image

Image

Scoop de dernière minute: grâce à un télescope super-puissant, on aurait aperçu Xavier Dupont de Ligonnès sur Jupiter!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Sqybus et Phébus avenue Joffre à Versailles, près du lycée Jules Ferry qui est le terminus du 10... :)

Image

Image

Eh oui, c'est dans le potager du Roi qu'on a retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès!!! :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Ter centre

Sympa tes photos.

Pour le 91.02 à Saint Arnoult, c'est parce-que la SAVAC a un dépôt à St Arnoult, pareil pour Transdev Rambouillet d'ailleurs. Ces deux compagnies partageaient autrefois me même site. Les Albatrans 91.02 et 91.03 sont tous garés à St Arnoult pour Transdev Rambouillet et Savac.

Antoine
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ah oui, je n'ai pas remarqué ce dépôt qui se trouve dans une ZI tout en haut de la ville. Et assez grand, j'ai compté 27 bagnoles sur Google Maps! J'irai voir de plus près lors de mon prochain passage! :D
Image

Ter centre

Oui le dépôt SAVAC situé derrière le Auchan est assez grand. C'était sur leur dépôt que Transdev Rambouillet garaient ses Albatrans à la fin des années 90 début 2000. Le petit dépôt de Transdev est situé au sud de la ville Rue des Corroyes.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways