Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Mixture

Au départ, j'ai cru que le bus de Chambéry était un Bus en Seine avec une livrée modernisée : on retrouve le gros triangle jaune d'or, et plutôt qu'une frise de petits triangles et ronds bleus, on aurait eu des gouttes vertes...

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci pour vos commentaires! :D :D :D Moi aussi la vue de Donald Trump au cul du bus m'a bien diverti! Aujourd'hui j'étais de retour à Saint-Germain, juste de passage et j'ai vu quelques spécimens. Il y avait encore la 9095 du 340 mais aussi la 9022 du 528 dans laquelle j'ai voyagé, il y avait un texte déroulant affiché: "'bienvenue sur la ligne 921." Mais on commence par ce potelet ex-APTR surpris à La Celle Saint-Cloud Tournebride, toujours en vigueur pour le 55, sur un axe où ne doivent passer que des scolaires aux itinéraires incompréhensibles, avec des boucles et des détours à n'en plus finir. D'ailleurs de l'autre côté de la rue on a en sens inverse le 38, sans doute un autre scolaire!
Image

Bougival - la Passerelle....

Image

Saint-Germain en Laye...

Image

Image

Image

Image

Image

Rueil Malmaison....  :)

Image

Image

Image

Image

Image

A+  :wink:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui pour changer nous explorons Saint-Germain en Laye.... :evil: :evil: :evil: :o en fait juste à la fin, puisque je commence par le lointain terminus du Seine & Forêt 15, caché en contrebas de la gare de Saint-Nom la Bretèche.... J'ai découvert cette ligne il y a fort longtemps grâce à PR 180.2... j'ai pris quelques photos de bus au terminus, mais cette fois j'ai suivi l'itinéraire jusqu'à l'Ermitage (le Pecq).
Hélas les rotations sont rares, surtout en période de vacances scolaires.Mais avant j'ai fait halte à Louveciennes pour immortaliser la nouvelle navette locale, alias ligne 6. Eh oui, la pécressite a aussi frappé dans cette paisible commune de la banlieue ouest... :( :?
Un Citélis du 323 pour s'échauffer... :)

Image

Et c'est parti! 

Image

Image

Image

C'est la 18201 de Transdev Nanterre (Traverciel?) 

Image

Image

Nous voici donc au terminus du 15, où le bus doit effectuer une marche arrière pour repartir.

Image

Le premier de l'après-midi est un partiel...
Image

Nous voici au niveau de l'Ermitage au Pecq... 

Image

Un virage en épingle à cheveux....
Image

Image

Canon est allergique aux girouettes blanches...

Image

Image

Dans ce sens-là c'est encore plus délicat.... 
Image

Celui-ci enfin va rejoindre l'Etang la Ville....

Image

Image

Image

Image

Là j'ai eu la girouette... :D

Image

Image

Image

:o :x

Image

Image

Image

Image

Encore une bagnole récente, samedi j'avais vu la 1902 et la 1903, cette fois c'est la 1901.. :)

Image

Bernard je t'ai épargné la girouette, c'est trop horrible!!!  :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonsoir, merci Pacificelectric pour les photos du nouveau minibus de la ligne 6 ! :D Bien vu pour la ligne 1 avec le GX 137 vu qu'elle fonctionne qu'aux heures de pointe.

Cordialement

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Tout le plaisir est pour moi!!! :D :D :D
Image

LeCitaro77Nanonyme

Pacificelectric a écrit:Image

PANG ! :lol:

SFT

J'adore les photos de potelets bus... Ils semblent tellement isolés dans l'immensité du réseau bus

GX 427

Pacificelectric a écrit:Merci pour l'information! Ces vieilles bagnoles seront décidément usées jusqu'à la corde!  :o
Et nous poursuivons notre périple de Maisons Laffitte à Sartrouville avec des bagnoles blindées à mort qui arrivent probablement de Cergy et Poissy....  :?

Image

Tiens c'était samedi a 14h15 ça ?

J'etais juste a côté de toi, navettes très mal gérés, chauffeurs CSO qui comme d'hab sont impoli et agressifs (mention spéciale pour celui du vieux Citaro n°6085 que l'on voit sur la première photo, insolent et agressif d'une manière jamais vue), fallait laisser passer 3 bus pour pouvoir rentrer dans l'un d'eux, j'ai pu me frayer une place dans le Citelis Transdev ex-savoie assez difficilement...

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Eh oui, moi je prends des photos de bus mais je ne monte dedans que si je ne peux vraiment pas faire autrement..... :evil: :evil: :evil:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Du côté de la Gare de l'Est.... :)

Image

Image

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways