Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
LeCitaro77Nanonyme

Pacificelectric a écrit:Image

Bonsoir, le trait vert, c'est la girouette ou c'est par dessus ?

Pacificelectric a écrit:Et on peut au passage s'étonner que Valouette échappe ainsi à la livrée IDFM tant décriée par FANA 92!!! :evil: :evil: :evil:

C'est normal : on a vu avec le que Valouette n'est absolument pas financé par IDFM mais la communauté d'agglomération (Val de Bièvre, de mémoire), donc c'est cette dernière qui fixe la livrée.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci pour vos commentaires! Pour le trait vert sur la girouette, je dirais que c'est un dysfonctionnement, il semble que sur ces bagnoles les girouettes sont souvent défectueuses! :o :?
Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

On peut même dire que chez Valouette la signalisation est proche de zéro.
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Marc, la découpe bleue de la 465 m'a étonné aussi, c'est curieux, mais pas si mal.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous remontons vers le Kremlin-Bicêtre et les lisières d'Ivry sur Seine, avec le chantier du T9 à l'arrêt complet! :o

Image

Image

La 466 devant l'hôpital du KB...

Image

Curieux terminus partiel pour le 131: A. Croizat par les Coquettes!

Image

Image

Le T9 en plein sommeil... 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ECOLE VETE, connais pas!!!

Image

Image

Et voilà! N'oubliez pas vos attestations, moi j'ai été contrôlé aujourd'hui! :)
A+ :wink:
Image

FANA92

Bonsoir,
Pacificelectric a écrit:Curieux terminus partiel pour le 131: A. Croizat par les Coquettes!
Image

Voici la réponse :
OP52 a écrit:Le 11/03/19, mise en service d'une navette circule en piston sur le Bd Chastenet de Gery jusque l'arrêt Les Coquettes (avancé pour rebrousser chemin par la rue E. Pottier) et sur la rue M. Grosmenil jusqu'au rond-pont De Gaulle, son terminus étant fixé à l'arrêt Ambroise Croizat juste avant celui-ci

Image

Image
Image

Image

Image

Cette période de confinement permet la découverte de son quartier et d'endroits méconnus.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

SFT

Encore une très belle série.
Mon attention se porte particulièrement sur les stations du t9, qui auront, comme semble indiquer ces photos, un design tout à fait original.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

[Photos prises lundi - il semble qu'aujourd'hui l'Orlybus ne roule plus, quand bien même des employés de l'aéroport continuent de travailler, mais il y a peut-être d'autres options]
Aujourd'hui nous ne changeons pas de secteur et commençons par un improbable face à face entre V4 et V5 qui se frôlent sans se croiser [Cf. plan de secteur Paris Sud] alors que l'une passe de la rue Benoît Malon à l'avenue Pasteur et l'autre de la rue de Stalingrad à la rue Emile Bougard! En plus c'est un pur hasard, les Valouette ayant parfois une ponctualité approximative! :o
Sinon sur l'autoroute du 216 et du 299, quelques Orlybus en attendant la fermeture de l'aéroport (mais il est possible que l'Orlybus continue de rouler pour les personnels de l'aéroport?) et un DM 151....

ImageIMG_2360 by Araulas Pertinax, sur Flickr

Dommage qu'il y ait un piéton mais je trouve l'effet miroir assez intéressant! :D

ImageIMG_2361 by Araulas Pertinax, sur Flickr

Direction... le Chaperon Vert. Pourquoi une telle aversion pour la couleur rouge dans une ville acquise au PCF depuis le Front Populaire! :evil: :evil: :evil:

Image

Image

4465...

Image

Image

Image

4466...

Image

Image

Encore du Scagna.... :)
Regardez la bordure de trotttoir protubérante: un piège à c.... dans lequel je suis tombé. Sans casse heureusement! :? :roll:

Image

Et la 464 relookée! La ligne 193 semble totalement à l'arrêt!

Image

Image

Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pour les lignes non exploitées, voir le message de FANA92 du 30 mars :
FANA92 a écrit:Bonjour,
Voici la liste des lignes de bus RATP non exploitées du 30/3/2020 au 3/4/2020 inclus:,,,,,,,,,,,,,, 263,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et.

Pour il y a eu un sursis jusqu'à la fermeture d'Orly le 31 au soir.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Oui j'ai vu cela, et c'est assez surprenant car finalement ce 193 continue d'utiliser les véhicules Valouette! :?

Je viens de consulter l'historique du 193 et ai par hasard trouvé une erreur dans l'historique du 693: contrairement à ce qui est indiqué Athis cars n'a pas mis un MAN sur cette ligne mais plusieurs: en effet les deux photos, une de face et une de dos, ont des immatriculations différentes!! :o
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways