Hier dézonage pré-déconfinement entre Val de Fontenay et Rosny sous Bois SNCF, avec différentes lignes: 122, 118, 301, 127, et même la navette TITUS!
Et à Val de Fontenay des Invités inattendus!

Sous les bandeaux qui gondolent, encore la 3160 du 545, photographiée la semaine dernière à Bobigny Pablo Picasso!

Rue La Fontaine à Fontenay, la 8905 du 76 sur le 301...

Le 127, une ligne que j'ai peu photographiée....

Il y a... un certain nombre d'années, j'avais suivi la ligne 122, alors équipée en Agora, d'un bout à l'autre de son parcours et j'avais été surpris de voir surgir de l'étroite et peu praticable rue des Ruffins un Citélis du 127. Cette rue est vraiment étroite, avec en plus des chantiers de construction, mais le 127 passe quand même!

Le 122 s'engage rue Brossolette....

Ah tiens, une navette qui roule!

N° de coquille (sûrement pas RATP!): 0035....

Or j'ai retrouvé dans mes archives la 0010 photographiée il y a... longtemps!

POST SCRIPTUM: j'ai fini par retrouver les photos de mon périple au fil de la ligne 122, le 18 mars 2013. Malheureusement les photos ne sont plus visibles sur le forum, problème d'hébergeur. J'avais donc bien pris en photo un 127 à l'arrêt Cimetière de Vincennes, dans le bas de la rue des Ruffins [Aujourd'hui j'ai pris la photo un peu plus haut, au niveau de la rue des Braves]. C'était la 3742... exactement comme aujourd'hui!!!

Plus fort que Pion....

Tankafer..... Merci Street View!

A+