Cela dit, le 57 est une ligne où il s'en passe tous les jours. Il y a une heure, je monte dans le 57 à Cité Verte, juste pour raccourcir mon chemin, et à peine dans le bus, j'entends une femme interpeller le conducteur d'une voix geignarde: "Monsieur, vous pouvez conduire moins violemment?" [sic!] Le chauffeur est resté stoïque et n'a rien dit mais s'il lui avait rétorqué "dégage, la yeuve" j'aurais applaudi des deux mains...
Bon on retourne dans la période "confinement", le 7 mai exactement....
Il est temps de tester les bus à deux niveaux du 91-03 en plein confinement... direction Massy Palaiseau donc!
La 6707 est un 395...

Arrivée à Dourdan...

Impressionnant, non?

La ligne 85.01 est le service municipal de Dourdan...

C'est là qu'il faudrait un grand angle!

J'ai déjà dû photographier ce potelet de l'autre côté des voies ferrées, bizarre qu'on l'ait scotché, le 85.01 passe toujours par là! Si notre ami Antoine (Ter Centre) passe par ici, il pourra peut-être nous éclairer!

Arrivé avec la 729, je reviens avec la 729...

Pas fameux comme qualité mais c'est la seule fois que j'ai vu la 728, en-dehors de la 730 vue lors d'un précédent passage à Massy et de la 729 dans laquelle je me trouve...

No comment.....

Briis sous Forges, un des arrêts de bus les plus étranges de toute l'Île de France....

A+