Merci !
Si les réimmatriculations nous compliquent l'histoire en plus, çà nous facilite pas la compréhension.
|
16
Oct.
2021
09:02
|
|
|
|
16
Oct.
2021
21:29
|
|
|
|

|
18
Oct.
2021
00:27
|
|
|
|
Pacificelectric a écrit:Aujourd'hui nous nous promenons dans Aulnay sous Bois, la branche Aulnay-Roissy du RER B étant fermée au trafic. Surprise de taille: les bus de remplacement sont de vénérables épaves repeintes en blanc avec à la place de la girouette un genre d'autocollant fixe indiquant "je remplace le train". La société, implantée à Argenteuil est CAB SOLUTION.
La plupart des bagnoles semblent d'origine provinciale, notamment un ex-Rouen encore sérigraphié et j'ai aussi vu des plaques de l'Yonne et de la Savoie, mais j'ai également vu ce qui pourrait être un ex-TICE.

|
18
Oct.
2021
10:05
|
|
|
|

|
18
Oct.
2021
18:47
|
|
|
COUVRAT Sylvain a écrit:Pacificelectric a écrit:Aujourd'hui nous nous promenons dans Aulnay sous Bois, la branche Aulnay-Roissy du RER B étant fermée au trafic. Surprise de taille: les bus de remplacement sont de vénérables épaves repeintes en blanc avec à la place de la girouette un genre d'autocollant fixe indiquant "je remplace le train". La société, implantée à Argenteuil est CAB SOLUTION.
La plupart des bagnoles semblent d'origine provinciale, notamment un ex-Rouen encore sérigraphié et j'ai aussi vu des plaques de l'Yonne et de la Savoie, mais j'ai également vu ce qui pourrait être un ex-TICE.
Bonjour,
Pour information, voici une bonne partie de leur parc que j'ai établi sous forme simplifié :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Visiblement, il n'y a aucun véhicule postérieur à mars 2009 alors que M. M. Voyages possède quelques Citaro C2 de fin 2013.
Cordialement.
|
20
Oct.
2021
12:02
|
|
|
|

|
21