AgoraS-114 a écrit:Ca faisait un moment je n'avais pas été sur le secteur Paris-Saclay.
Je trouve ça dingue qu'après plus d'un an d'exploitation par RATP CAP, il y a encore un grand nombre de véhicules sans girouettes ... L'information voyageur ne semble vraiment pas être une grande priorité pour certains opérateurs, c'est assez déboussolant, notamment pour un secteur comme Paris-Saclay!
Pour travailler juste à coté du dépôt (enfin du parc à ferraille) de Villebon sur Yvette, je te confirme que c'est toujours aussi déplorable à voir !
Les véhicules, complètement à l'état d'épave, carrosserie enfoncée et frottée de partout. Des véhicules arrêtés dans la rue en warnings en attendant le dépanneur car oui, il n'y a quasiment pas de maintenance clairement ! Et puis pour rajouter un aspect encore plus déplorable aux lignes de Courtaboeuf, ils ont toujours les poubelles de la RATP d'incrustées sur le service. Bref, ça ne donne pas du tout envie de monter dans leurs bus
Encore trois jours et je ne vois plus tout ça, je change de boulot et je quitte enfin cette région !
Antoine