On commence à Austerlitz, où des bus de substitution assurent la liaison avec Orléans suite à des travaux de maintenance sur le PO.

On arrive à Juvisy, gare routière côté Seine.

Passe le 4121 qui va franchir le pont.

Nous sommes à Draveil.

Un 4114 rue Fruchard. Le conducteur n'apprécie pas d'être photographié, il descend et exige avec véhémence que j'efface les photos. Je fais semblant de m'exécuter, l'intérêt de dialoguer avec un énergumène qui ne sait que vociférer "vous n'avez pas le droit de prendre les gens en photo" avec une gestuelle agressive étant hautement discutable. Résultat: plainte immédiate auprès de Kéolis Val d'Yerre Val de Seine et réponse très rapide:
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre mail du 06/08/2025 concernant le comportement inadapté d’un conducteur sur la ligne 4114 Gare de Juvisy - Seine (Juvisy) - Gare de Vigneux-sur-Seine (Vigneux-sur-Seine), le 06/08/2025
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter, vos retours contribuent grandement à l'amélioration de notre qualité de service.
Nous avons transmis votre réclamation au service concerné afin qu'une enquête soit menée en interne et que les actions correctrices nécessaires soient mises en place si un comportement inadapté était constaté.
Soyez assuré que nous sommes très sensibles à ces comportements qui nuisent gravement à l'image de notre société.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement,
Claura
Service Relation Clientèle KEOLIS

Heureusement, tous les conducteurs de Kéolis Val d'Yerre Val de Seine ne sont pas des blaireaux mal embouchés!!

Retour par BFM...

Et pour changer du C7, voici le P3 à la Poterne des Peupliers!

A+