Les photographies de pacificelectric

Médiathèque du réseau ferré francilien (RATP, SNCF)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci... je débute et j'improvise.... mais c'est vrai qu'en manuel c'est quand même plus cool... :wink:
Image

FANA92

Bonsoir,
Pour un début la pas trop de contre-jour, par contre Gambetta c sur la 3 et non la 2 comme tu l'as écrit, et oui ça bafouille des doigts.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

AgoraLine 550

Le feu de signalisation à Gambetta est absolument superbe, couleurs, ambiance, style, tout est dedans pour une belle photo d'ambiance ;)

Pour en revenir sur la présence de Z2N sur la B, j'ai lu qu'une ramification du RER D était en étude entre Arnouville et Parc des Expositions, voire jusqu'à Roissy. La présence des rames sur la B ne serait elle pas du à des tests pré-projets de faisabilité, pour étudier le comportements de ces rames sur le nord de la ligne, si ce projet d'extension de la D (Arnouville - Gonesse Nouvelle Gare - Parc Expos - Roissy) voyait le jour?

dams91860

J'espère que ça n'aura pas lieu, on a assez de galère sur la D sans en rajouter :x :x :x

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Moi je trouve que le "D" marche très bien. La preuve: je le prends régulièrement entre Gare de Lyon et Châtelet les Halles quand la "A" coince... :o :o :o
Image

dams91860

Facile de le prendre là où il y a le plus de fréquences .......................
Viens le prendre sur les branches sud-est, encore plus la mienne, la branche "C", et tu verras le nombre de trains supprimés ou/et retardés ..................
Le plus grand calvaire, c'est en pointes, je plains très fortement les usagers qui ont l'obligation de prendre cette ligne pour aller travailler tous les jours ........................
Le we, c'est pas rare d'avoir des trains supprimés pour diverses raisons ....................

Mais bon, c'est une histoire sans fin ......................