Les photographies de pacificelectric

Médiathèque du réseau ferré francilien (RATP, SNCF)
Samba

Nickel les 27300 à Plaisir 8)

FANA92

Bonjour,
Tu n'as pas eu trop de problèmes sur Montparnasse? J'aime bien cette course!
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Quel genre de problèmes? Non, aucun. C'est bien assez avec les incidents à répétition sur le B..... :roll: :roll:
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Magnifiques BB 27300, qui sont de très belles machines et apparrament fiables.
Image

FANA92

Bonsoir,
Je faisais allusion à l'incendie qui a eu lieu à Versailles-Chantiers qui a impacté les lignes C, N et U. D'ailleurs aujourd'hui c'est à Sèvres-Ville d'Avray qu'a eu lieu un incendie touchant les L et U.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ratus612

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Je faisais allusion à l'incendie qui a eu lieu à Versailles-Chantiers qui a impacté les lignes C, N et U. D'ailleurs aujourd'hui c'est à Sèvres-Ville d'Avray qu'a eu lieu un incendie touchant les L et U.
Bonne soirée

Et vendredi soir rupture de caténaire à Sèvres-RG... :?

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Pour l'incendie à Versailles Chantiers, je n'étais pas au courant. Par contre pour l'incendie à Sèvres-Chaville, en effet à partir de la Défense tous les trains destinés normalement à Versailles RD étaient terminus Saint-Cloud et seuls roulaient normalement les trains de Saint-Nom la Bretèche. Quant au train la Verrière - la Défense, supprimé.... :roll:
Image

TN4HBAR

Que s'est-il passé à Versailles-Chantiers ?
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dans 20 Minutes un article indique que la ligne U sera perturbée plusieurs semaines suite à l'incendie à Sèvres Ville d'Avray. Le tronçon entre la Défense et Versailles Chantiers et la Verrière est donc totalement interrompu. Je suppose que cela couvre également la ligne vers Versailles RD..... :roll: :roll:

Pas de bus de substitution apparemment mais des conseils pour des itinéraires via Issy Val de Seine et le T2.
Image

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

La branche versailles continue avec un trafic réduit compte tenu de l'application de la marche à vue sur la section sans signalisation. Les trains sont ensuite rendus omnibus sur la section st cloud la défense

PrécédenteSuivante

Retourner vers Métros & RER