Les photographies de pacificelectric

Médiathèque du réseau ferré francilien (RATP, SNCF)
AgoraLine 550

Excellent! Pour l'anecdote, ton trio d'Infras était ce matin même dans le faisceau de formation à Achères ;)

Photographe
Pacificelectric
Photographe

AgoraLine 550 a écrit:Excellent! Pour l'anecdote, ton trio d'Infras était ce matin même dans le faisceau de formation à Achères ;)

Merci pour le tuyau mais... par quel chemin sont-elles arrivées à Versailles Chantiers aussi vite?? Pas par la GC Ouest, quand même!!! :lol: :lol: :lol:
Image

AgoraLine 550

Pacificelectric a écrit:
AgoraLine 550 a écrit:Excellent! Pour l'anecdote, ton trio d'Infras était ce matin même dans le faisceau de formation à Achères ;)

Merci pour le tuyau mais... par quel chemin sont-elles arrivées à Versailles Chantiers aussi vite?? Pas par la GC Ouest, quand même!!! :lol: :lol: :lol:

La GC Ouest, ou bien via Epone et Plaisir...

Photographe
Pacificelectric
Photographe

AgoraLine 550 a écrit: La GC Ouest, ou bien via Epone et Plaisir...

La GC Ouest, à mon avis ce serait difficile, la voilà entre Poissy et St.Germain en Laye, je penche donc plutôt pour Epone et Plaisir, même si cela implique un rebroussement... :roll:

Image
Image

AgoraLine 550

Autre hypothèse: Achères - Nanterre la Folie - La Défense - Viroflay - Versailles Chantiers.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

AgoraLine 550 a écrit:Autre hypothèse: Achères - Nanterre la Folie - La Défense - Viroflay - Versailles Chantiers.

J'y pensais aussi et je trouve cela plus crédible, car plus court et sans obligation de rebroussement. Avec peut-être quand même une manoeuvre à Versailles Chantiers car je ne suis pas sûr qu'on accède directement aux voies de la GC depuis Viroflay..... :wink:
Image

AgoraLine 550

Après vérification sur le plan des voies IDF, la présence de ton trio sur les voies GC est possible d'accès direct à Versailles Chantiers par un jeu d'aiguilles successives en provenance d'Epone et/ou de Viroflay ;) Notre dilemme n'est donc pas résolu, nous ne savons pas si ce trio est arrivé à Versailles par une option Est ou Ouest ;)

wolfy973

C'est dommage que a Montparnasse, tu n'es pas eu la VB2N de Saint Lazare
Elle est tracté par la 827055

CY2N

AgoraLine 550 a écrit:Notre dilemme n'est donc pas résolu, nous ne savons pas si ce trio est arrivé à Versailles par une option Est ou Ouest ;)

Bin en toute logique on voit bien que le convoi à Versailles se dirige vers l'Ouest, il ne peut pas être arrivé par Epône ;). Pour l'itinéraire si c'est le même convoi c'est bien ça :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

En marge de mon périple dans la banlieue sud, les nouvelles installations de Massy Palaiseau..

Image

Côté RER C....

Image

Un C direction Versailles Chantiers à Igny....

Image

Un autre en gare de Massy Palaiseau....

Image

Côté RER B stationne une rame de travaux intéressante... :p :p :p

Image

Gros plan sur la T 165... :D

Image

8) 8) 8)

Image

Sous la future nouvelle passerelle...

Image

Curieux engin que cette V 365.... :?

Image

:o :o :o

Image

Tiens, du nouveau matériel roulant sur la B???? :evil: :evil: :evil: (il y en a aussi une à Bourg la Reine)

Image

La rame de travaux....

Image

Gros plan sur les câblots...

Image

Encore une pour se persuader que ce n'est pas un mirage... :roll: :?

Image

Encore la T 165...

Image

Au fond, un RER C et le quartier neuf....

Image

:p :p :p

Image

Retour au bercail... 8)

Image

A+ :wink:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Métros & RER