Les photos de Rmeteora

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 847
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Bonjour à tous,
j'ouvre mon petit topic sur mes photos de bus & trams. :) Je ne publierai pas souvent de photos, car il y a déjà des photographes chevronnés avec le matériel qu'il faut, qui font déjà du très bon boulot, mais j'en mettrai lorsque je trouve des choses intéressantes et insolites à photographier au cours de mes trajets et à publier ou d'autres types d'images comme ci-dessous.

Aujourd'hui, je vais faire dans l'insolite. Vous avez peut-être vue la publicité de Profil + qui a pour vedettes les héros du film Cars de Disney-Pixar (séance de rattrapage ici : http://www.youtube.com/watch?v=FxfzwfNIcxo). Or, cet après midi en tombant dessus, j'ai remarqué un petit détail que seul un amateur de bus peut remarquer, qui est dans la vidéo à 0:03.














Oui, vous avez bien vu : il s'agit d'un Citélis ! Allez savoir ce qu'il fait là...
Image

Quand j'ai vu ça, j'ai eu envie de voir ce que donnait un Citélis RATP à la sauce Cars. Voici le résultat (je l'ai fait à la va-vite) :
Image

Et si on lui rajoutait une girouette ?
Image
Le 291 sur le Pont de Sèvres, avec moins de trafic, moins de tours, moins de béton et avec la mer :lol:

J'ai aussi fait une version avec le pare-chocs noir, mais je trouve le résultat pas très réussi :
Image

Voilà, j'espère vous avoir fait un peu rire. :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
SNCF-ratp800
 
Messages: 562
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:34
Localisation: Ivry Sur Seine
Il y a des Citelis dans Cars :D
Avatar : Renault Agora L N°1644 du 283 Orlybus à Denfert-Rochereau - Novembre 2012 :D

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Super bien fait ! :)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits

cron