Les "presque vrais" du faussaire attitré du Forum

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Sympa, le SC10 RHD (Right Hand Drive) !

Quelques Mégabus (Van Hool et Scania) et Giga-trolleybus (Hess) glanés sur la toile (ils sont très souvent testés le 1er avril, je me demande bien pourquoi) :

Image

Image

Image
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Un délire auquel on ne croit pas. La preuve : l'ombre de l'avant sur le sol prouve à l'évidence qu'il s'agit d'un trucage :lol:

Image
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Terribles ces montages!
Nico je ne me souvenais pas de l'Agora Line couleur SC 10 R! J'adore!!!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
j' ai vu un Citaro DD des BVG de Berlin sur un site (modellbus, je crois...) qui reprends l' actualité du bus miniature (à vous dégoûter dailleurs...)

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
phebus-171 a écrit:j' ai vu un Citaro DD des BVG de Berlin sur un site (modellbus, je crois...) qui reprends l' actualité du bus miniature (à vous dégoûter dailleurs...)


À priori tous les DD des BVG sont des MAN. Le seul Citaro DD connu est celui-ci de Chemnitzer Verkehrs-AG (CVAG) , ligne 36: Chemnitz, Klaffenbach => Neukirchen :

Image
avatar : Gilligan
albums de photos

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Les mégabus, ce serait bien plus utile sur certaines lignes RATP :lol:

VeuetreMachiniste
 
Messages: 50
Inscription: Ven 15 Juil 2011 18:49
J'ADORRREEEE les méga bus même si je reste perplexe sur : Mais où se trouve ton pivot xD

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
phebus-171 a écrit:j' ai vu un Citaro DD des BVG de Berlin sur un site (modellbus, je crois...) qui reprends l' actualité du bus miniature (à vous dégoûter dailleurs...)


Concernant les bus miniatures, le réseau SSB (Stuttgart) avait annoncé un modèle Rietze d'un Citaro GG à leurs couleurs, un premier avril (2011) bien entendu ! Avec photo à l'appui sur leur site officiel.

Image
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
disaster93 a écrit:Les mégabus, ce serait bien plus utile sur certaines lignes RATP :lol:


Je propose ce modèle sur le PC à une fréquence de 1-2 mn. On ajoute un guidage pour une conduite automatique et on l'appelle tramway !

Image

Là, c'est la version Mercedes (je n'en suis pas l'auteur). Il existe aussi une version MAN, mais je ne retrouve plus la photo...
Dernière édition par Gilligan le Ven 6 Avr 2012 19:54, édité 1 fois.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Gilligan a écrit:
disaster93 a écrit:Les mégabus, ce serait bien plus utile sur certaines lignes RATP :lol:


Je propose ce modèle sur le PC à une fréquence de 1-2 mn. On ajoute un guidage pour une conduite automatique et on l'appelle tramway !

Image

Là, c'est la version Mercedes. Il existe aussi une version MAN, mais je ne retrouve plus la photo...


Là c'est abusé ;)! Le milieu doit frotter sévère! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits