Les "presque vrais" du faussaire attitré du Forum

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8954
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonsoir, Gilligan, absolument superbe et magnifique, une suggestion si tu remplaçais le bleu turquoise par du rouge, celà rendrait un effet superbe.

Bien amicalement.

Jean-Paul.

P.S. Bravo pour le SC10 articulé que j'ai beaucoup apprécié.
Image

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
tu px tjrs tenter les 2 études" de sc10 artic si tu le px, pour le fun !

Je crois que c 'était Rouen qui avait envisagé ce projet. C 'est un peu curieux, qd on connait les performances d' un sc10 bondés et la topo de Rouen...
Pour la déco, selon la date des projets, gris et rouge CTR ou livrée TCAR

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
TN4HBAR a écrit:Bonsoir, Gilligan, absolument superbe et magnifique, une suggestion si tu remplaçais le bleu turquoise par du rouge, celà rendrait un effet superbe.

Bien amicalement.

Jean-Paul.

P.S. Bravo pour le SC10 articulé que j'ai beaucoup apprécié.


Merci Jean-Paul, ça me fait plaisir.
Du rouge, pourquoi pas, si je trouve la bonne teinte, ça se marie bien en général avec le gris.

Amicalement,

Michel
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
phebus-171 a écrit:tu px tjrs tenter les 2 études" de sc10 artic si tu le px, pour le fun !

Je crois que c 'était Rouen qui avait envisagé ce projet. C 'est un peu curieux, qd on connait les performances d' un sc10 bondés et la topo de Rouen...
Pour la déco, selon la date des projets, gris et rouge CTR ou livrée TCAR


C'était ce que je voulais faire au début, puis j'ai dévié sur autre chose. J'ai failli d'ailleurs adopter une disposition des portes 42-242 avec 1/2 porte de chaque côté du soufflet comme cela existait pour certains trolleybus est-européens (Ikarus je crois).
Pour les 2 études pour Rouen, ça me tente...
avatar : Gilligan
albums de photos

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
ben, laisse-toi aller, mon grand!

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Voici la version "longue" pour Rouen, quoi que je ne sois pas sur que ce soit la bonne livrée (je ne sais plus d'ou vient la photo d'origine, peut-être de ce forum ou de lineoz.net, merci de me l'indiquer si quelqu'un la reconnaît) :

Image
Dernière édition par Gilligan le Mar 15 Mai 2012 21:46, édité 1 fois.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Eh ben, il lui aurait fallu un moteur de Formule 1 à ce bus !

:o
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
C'est sûr qu'il aurait fallu mieux que l'antique version du moteur MAN !

Je serais d'ailleurs curieux de savoir pourquoi Saviem a commandé jusqu'au bout le moteur MAN D0846, sachant que les bus de la gamme MAN ont sacrément évolué en parallèle ! (192ch dès 1973 sur le D2566 des MAN SD200 par exemple)
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Question de place et d'encombrement peut-être ?
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Et la version courte :

Image

(à partir de photos de JM-C et de non-identifiés)
avatar : Gilligan
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits