Les "presque vrais" du faussaire attitré du Forum

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir, Gilligan, quand tu auras un moment de libre, n'oublies pas mon OP53 rouge qui me ferait tellement plaisir.

Merci d'avance et à bientot.

Bien amicalement.

Jean-Paul.
Image

Gilligan

Il est en route à partir d'une autre vue.

En attendant, voici une gamme de couleurs rapidement faite, dont un rouge... Personnellement, j'ai un faible pour le jaune bouton d'or qui se marie bien avec le gris.

Image
Image
Image
Image
Image
albums de photos

Gilligan

A la suite du demi-succès ou demi-échec du Citaro articulé au Royaume-Uni et notamment à Londres, Evobus a révisé sa stratégie et propose à présent un véhicule adapté au marché outre-Manche : un Citaro à impériale de longueur légèrement réduite. Le démonstrateur est basé sur la série précédente (facelift) et non sur le Citaro 2. Il est en tests en ce moment sur différents réseaux.

Image

Comme le marché de Londres est quasiment fermé depuis le choix du "Borismaster" comme nouvel emblème de l'impériale à la londonienne, le démonstrateur Mercedes est présenté en configuration 1 porte comme cela est souvent choisi par de nombreux réseaux britanniques.
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir, Gilligan, excellent, le jaune n'est pas mal, mais je préfère l' orange et bien sur, ma préférence va au rouge qui est une couleur que j'apprécie beaucoup.Les autres essais sont curieux, mais interessants.
Merci à toi.

A bientot.

Jean-Paul.

Si j'exploitais une compagnie, je choisirais ces couleurs, rouge en haut et gris clair ou crème en bas.
Image

Gilligan

Bonsoir Jean-Paul,

en fait tu voudrais les couleurs des Somua de la CTS inversées haut et bas :

Image

Photo trouvée sur le site de Autocars Anciens de France. Il y en a d'autres encore accessibles de l'ex-ancien forum :

ImageImage

Et j'ai même trouvé un cliché d'un ex-RATP en ballade, immatriculé dans les Bouches-du-Rhône :

Image

A plus,

Michel
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

Exactement, et je ferais un superbe tirage sur papier.
Image

Bounonne

Nico a écrit:C'est sûr qu'il aurait fallu mieux que l'antique version du moteur MAN !

Je serais d'ailleurs curieux de savoir pourquoi Saviem a commandé jusqu'au bout le moteur MAN D0846, sachant que les bus de la gamme MAN ont sacrément évolué en parallèle ! (192ch dès 1973 sur le D2566 des MAN SD200 par exemple)

Pour le plaisir de nos oreilles tiens !!!! :D

Gilligan

En attendant l'OP 53 crème et rouge de TN4HBAR, voici l'Heuliez GX427L aux couleurs de la CGEA de PR180.2 à partir d'une photo, probablement d'Heuliez, de ce modèle à Valencia. J'ai laissé exprès la couleur gris argent plutôt que de la blanchir.

Image
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonjour, Gilligan, en tous cas c'est superbe, çà lui donne une très belle ligne........d'autobus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le résultat de ton travail est très apprécié de ma part.
Image

MP55

Le GX 427 CGEA je suis fan!!!!!!!! Finalement ça aurait de l'allure!!!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"