les signatures mouvantes

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Viendez en parler ici !
m94200

Bonjour à tous :D

Je voudrais juste vous poser une question, je voudrais savoir si la commande "[move] [/move]" va etre restauré ??
Parce-qu’elle était sur l'ancien forum

Amicalement,
Murphy
Image Image

Venez faire un tour sur le forum : http://poletransports.forumprod.com/

Lyon-St-Clair

Oui ce serait bien rajouter les balises [scroll] [/scroll] mais bon je pense qu'il y a plus important à faire.

JM-C

Ça serait bien aussi d'avoir le choix de la police, au moins une à chasse fixe quand on veut faire des colonnes car CODE ce n'est pas terrible, il apparaît une fenêtre avec un ascenseur.
Et éventuellement le texte barré (strike).

Morgan
Administrateur du site

Signatures mouvantes, c'est non tout simplement, je n'en vois pas l'utilité.
Qu'est ce qui est le plus important, la signature de l'utilisateur ou sa contribution a un sujet ? Méditez la dessus, je distribue les copies, vous avez deux heures :lol:

Concernant la chasse fixe, quelle police proposes tu ? Parmi les polices communes a beaucoup de systèmes d'exploitation.
Pour le texte barré je m'occupe de ça dans la semaine.

JM-C

Morgan a écrit:Signatures mouvantes, c'est non tout simplement, je n'en vois pas l'utilité.
Qu'est ce qui est le plus important, la signature de l'utilisateur ou sa contribution a un sujet ? Méditez la dessus, je distribue les copies, vous avez deux heures :lol:

Concernant la chasse fixe, quelle police proposes tu ? Parmi les polices communes a beaucoup de systèmes d'exploitation.
Pour le texte barré je m'occupe de ça dans la semaine.

Je te proposes Bitstream Vera Sans mono qui est assez proche de la police normale utilisée par le forum.
En principe, elle fonctionne sur PC et mac et est téléchargeable gratuitement
ici http://www.dafont.com/fr/font.php?file=bitstream_vera_mono&page=1&nb_ppp_old=50&text=Tapez+votre+texte+ici&nb_ppp=50&psize=xs&classt=alpha
ou sur le site de l'éditeur (la dernière) http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/ttf-bitstream-vera/1.10/

Si on veut être universel, il faudrait utiliser Courier/Courier New, mais c'est banal et pas sans sérif.

Morgan
Administrateur du site

Je parlais surtout des polices que l'utilisateur dispose déjà sur son ordinateur.

JM-C

Là, il n'y a pas vraiment le choix, il n'y a que Courier d'universel.

Retourner vers Support technique