ligne 100....

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6224
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
En consultant les plans de bus banlieue sur Internet je viens de découvrir une ligne numérotée 100 qui relie l'aéroport CDG à Chelles en suivant un itinéraire fort tortueux, sur le plan elle semble identifiée comme une ligne RATP mais la liste des lignes sur le même site RATP commence à 101.... s'agit-il d'une ligne desservie par un sous-traitant et avec quels véhicules? Fonctionne-t-elle le dimanche?? Merci d'avance!
Image

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
la 100 est gerée par Veolia ( les memes que les 601, 602, 603 etc.... ex TRA )

la ligne fonctionne de 4h du mat a 1h du lundi au dimanche et relie chelles rond point des sciences a charles de gaulle

bonne soiree
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
j'ai oublier pour le materiel c'est du mercedes ( le modele je ne sais pas mais c'est du recent )

et c'est vrai que le trajet est tortueux et passe dans des quartiers assez dur du 93 : montfermeil bosquet, clichy sous bois chene pointu, sevran bedelotte etc....
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6224
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
OK merci pour ces précisions! :wink:
Image

Membre banni
charly77420
Membre banni
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 06:23
Moi il y a aussi la ligne 100 de Kéolys mais qui fait Créteil l'Echat -) Torcy RER et c'est aussi des cars Mercedes gris
Bon courage à Tous
Charly

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
fredys93 a écrit:la 100 est gerée par Veolia ( les memes que les 601, 602, 603 etc.... ex TRA )

la ligne fonctionne de 4h du mat a 1h du lundi au dimanche et relie chelles rond point des sciences a charles de gaulle

bonne soiree


Une petite précision, cette ligne est exploitée en pool avec les CIF, même si apparamment c'est Veolia qui s'occupe de l'affichage et de l'info voyageurs (sur le plan dispo sur http://www.transport-idf.com, c'est le site de Veolia qui est mentionné).

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6224
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
C'est sur ce plan que je l'ai trouvée...

http://www.ratp.info/orienter/f_plan.ph ... eur9&lang=

:p
Image

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
charly77420 a écrit:Moi il y a aussi la ligne 100 de Kéolys mais qui fait Créteil l'Echat -) Torcy RER et c'est aussi des cars Mercedes gris

Tu veux dire des citaros?

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
Pour le matériel, sur la ligne 100 Chelles - CDG exploitée en pool TRA-CIF, il y a des Mercedes Citaro gris (seul le logo change entre les 2 entreprises). C'est donc du matos "urbain" (même si l'aménagement peut être à majorité de places assises)
Pour la ligne 100 Créteil - Torcy (vous avez vu, c'est pratique d'avoir un même numéro pour 2 lignes différentes, et encore, il y en a une 3ème dans le sud de la RP), il semblerait que ce soient des Mercedes Intouro, qui est donc de l'interurbain. Ces véhicules sont aussi gris. Ils ont apparemment cohabité avec des Irisbus Arway blancs (déco CIF standard), sûrement en attente des livraisons.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
Plus exactement, pour la ligne 100 reliant Chelles à l'aéroport, ce sont des MERCEDES Citaro Low Entry, qui sont des véhicules plutôt destinés au périurbain d'après le site du constructeur.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits