Ligne 104v

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
Bonjour à tous,

Depuis quelques années déjà est disponible, sur le site de la RATP, le plan d'une ligne 104v, qui ne possède que deux arrêts, à Valenton. Je n'ai jamais réussi à trouver d'autres informations sur cette ligne (notamment les horaires). Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus?

Merci d'avance :)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
C'est pas la 104 scolaire du collège ? Parce qu'il y a 2 tours d'un 104 scolaire collège Valenton, un tour le matin, l'autre le soir...et je crois qu'il y a que deux arrêts le collège et Val Pompadour

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Il passe par les zones industrielles et les stades de Villeneuve et de valenton
m94200

Titi24
 
Messages: 24
Inscription: Dim 25 Sep 2011 10:03
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette navette scolaire 104valenton. Les arrêts, photos si vous en avez...

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Je pense que ca va beaucoup t"aider,mais un autre forumeur a posté un sujet sur cette 104v
http://www.busparisiens.fr/forum/ligne-104v-t1407.html
En espérant t'avancer dans tes recherches 8)

Voilà

Titi24
 
Messages: 24
Inscription: Dim 25 Sep 2011 10:03
Un peu léger mais bon. Je ne trouve pas le plan sur le site RATP.

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Bonjour à tous,

Je sais, qu'il y a une navette scolaire du 104 qui assure la desserte de mon ancien collège Fernande Flagon à Valenton, deux passages, un le matin, l'autre le soir...la navette scolaire sert pour les élèves du collège habitant au val pompadour.

Le matin la navette arrive vers 8h15 au collège, le soir elle y part vers 17h10,

En ce qui concerne les arrêts, rien de spécial à moins qu'il reprenne au val pompadour un arrêt STRAV sa je sais pas, peut-être, qu'il s'arrête au cœur du val pompadour...pour l'autre arrêt, il s'arrête au niveau du collège là ou il peuvent, la plupart du temps le long du trottoir (au niveau de la photo par exemple) :lol:

Pour conclure, la 104 scolaire dessert ce collège qui remplace Joliot-Curie depuis la rentrée de janvier 2006, Joliot-Curie qui était mon ancien collège aussi 8) quand j'étais petit, je voyais du R312 pour la desserte de Joliot-Curie :p

Image

Photo à venir quand le temps me le permettra :evil:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
S215SL a écrit:En ce qui concerne les arrêts, rien de spécial à moins qu'il reprenne au val pompadour un arrêt STRAV sa je sais pas, peut-être, qu'il s'arrête au cœur du val pompadour...pour l'autre arrêt, il s'arrête au niveau du collège là ou il peuvent, la plupart du temps le long du trottoir (au niveau de la photo par exemple) :lol:

Pour conclure, la 104 scolaire dessert ce collège qui remplace Joliot-Curie depuis la rentrée de janvier 2006, Joliot-Curie qui était mon ancien collège aussi 8) quand j'étais petit, je voyais du R312 pour la desserte de Joliot-Curie :p



Cette desserte est ancienne, puisqu'elle figure sur un graphique daté d'avril 2001. Il n'y a aucun arrêt intermédiaire

Image


Graphique de mars 2005

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
S215SL a écrit:En ce qui concerne les arrêts, rien de spécial à moins qu'il reprenne au val pompadour un arrêt STRAV sa je sais pas, peut-être, qu'il s'arrête au cœur du val pompadour...


Sur StreetView, on peut voir un arrêt (juste un abribus et un zebra au sol) sur la place Joliot-Curie, en bordure de la rue Raspail :
Voir ici

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Donc il s'arrête dans le val pompadour...j'ai jamais emprunté cette navette donc sur le val pompadour j'ai aucune connaissance de l'arrêt, l'endroit m'a l'air sympa :)

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit