Ligne 26

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Hugues75
 
Messages: 24
Inscription: Sam 10 Juil 2010 10:55
dtilliet a écrit:
Hugues75 a écrit:Il y a une belle erreur sur le plan, d'ailleurs. Cadet est mal placé.

Pour le terminus, il y aura un simple retournement à hauteur de la cour de Rome pour rejoindre la gare routière.


En connaissant un peu les lieux il est totalement impossible d'utiliser le poste de départ actuel en faisant demi-tour devant la cour de Rome


Il suffit d'attendre la fin des travaux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sentenza
 
Messages: 273
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 20:45
Localisation: Paris
On parlais de Citélis 12 sur le 26 ? Et bien ça y'est !!

En sortant du métro a Nation vers 15h30 j'y ai vu la 5115 en formation machiniste pour le 26 garé avec les Agoras V2 habituels, a l'intérieur quelques machinistes prenait leur formation pour une mise en service plus qu'imininante...

Et au programme changement de la police sur la girouette (niveau destination) reste à savoir si c'est provisoire ou pas.

Au passage j'ai pris une petite photo lors de son retour vers le centre bus de Lagny (qualité moyenne mais j'avais juste mon téléphone sous la main :? )

Image
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
Merci pour l'info!

5115! Il le me semble que la ligne 26 avait aussi la 5115 quand elle était équipée en R312 3 portes. L'histoire a tendance à se répeter. Le meilleur exemple à peu de choses près, c'est le 286 avec les SC10r 3301 à 3316 et les citélis-line 3300 à 3320.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Image



je suis choqué là !!!! Pas d'autre mots !

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
disaster93 a écrit:
je suis choqué là !!!! Pas d'autre mots !


Pourquoi? :roll: :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la ligne va recevoir des citelis snif sa va me manquer les agoras sur le 26 ...

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
disaster93 a écrit:Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la ligne va recevoir des citelis snif sa va me manquer les agoras sur le 26 ...


Ben je suis bien content de voir des citélis sur le 26, pourtant les Agoras et le 26 étaient indissociables, ils vont aussi me manquer. Les quelques machinistes que je connais sur cette ligne me disait que les voitures sont dans un assez bon état général; et sur un service de 10 ans, elles n'ont en moyenne que 320000 Km, le seul hic me disait-il, ce sont les sièges machinistes qui sont en mauvaise état. En comparaison les voitures du 86 ex-113 sont fracassées et ont au compteur 450000 Km. Il parait qu'à Lagny, les bus sont relativement bien entretenus.

En tout cas, je trouve que dans l'ensemble, les agoras sont quand meme fiables et ont mieux vieilli que les R312.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
disaster93 a écrit:Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la ligne va recevoir des citelis snif sa va me manquer les agoras sur le 26 ...

Va falloir t'en remettre mon grand, c'est pas la seule ligne où ça a arriver !

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
disaster93 a écrit:Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la ligne va recevoir des citelis snif sa va me manquer les agoras sur le 26 ...



tu dis ça parce que tu les conduis pas mais conduis ces trucs la tu verras si ça va te manquer :o :o

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
c'est ce que je disais quand ils ont viré les TN4h du 21 pour les remplacer par ces saletés de SC10!!!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 non inscrits