Ligne 269

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
laurent95
 
Messages: 284
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Bonjour à tous,

en passant par le centre commercial de Domont-Moisselles, j'ai vu un nouveau poteau avec emplacement pour stationner sur le nouveau rond-point de la gendarmerie de Domont, je suppose qu'il doit servir pour stationner les bus qui ont pour terminus le centre commercial de Domont (?).
Ce nouvel arrêt va t-il supprimer l'arrêt actuel situé à environs 50 mètres plus bas ? ou est-ce un arrêt supplémentaire ?
Malheureusement cet arrêt ne dispose pas d'horaires ni de nom.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
laurent95 a écrit:Bonjour à tous,

en passant par le centre commercial de Domont-Moisselles, j'ai vu un nouveau poteau avec emplacement pour stationner sur le nouveau rond-point de la gendarmerie de Domont, je suppose qu'il doit servir pour stationner les bus qui ont pour terminus le centre commercial de Domont (?).
Ce nouvel arrêt va t-il supprimer l'arrêt actuel situé à environs 50 mètres plus bas ? ou est-ce un arrêt supplémentaire ?
Malheureusement cet arrêt ne dispose pas d'horaires ni de nom.


Le 269 n'est pas terminus Domont. Peut-être une ligne optile?

laurent95
 
Messages: 284
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Bonsoir Ditillet,

Il s'agit d'un terminus intermédiaire.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
laurent95 a écrit:Bonsoir Ditillet,

Il s'agit d'un terminus intermédiaire.


Sur le plan et les horaires le seul terminus intermédiaire est à Ezanville Ru de VAux. Il serait curieux de faire un autre terminus à 3 arrêts du terminus principal

laurent95
 
Messages: 284
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Et pourtant, il s'agit bien d'un terminus intermédiaire du 269. Sur les horaires ce n'est pas indiqué du tout (ou alors il faut calculer le nombre de minutes entre la gare d'Ecouen et Rû de vaux = 6 min, s'il y a plus le minus est le centre commercial de Domont), mais cela l'est sur les girouettes des bus tout de même. Il ne doit en avoir beaucoup sur le service d'été, mais je vais aller voir à l'arrêt à côté de chez moi et te dirai quelles courses sont terminus à cet arrêt.

laurent95
 
Messages: 284
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Pendant l'été aucune course n'est terminus Centre Commercial de Domont. Par contre pendant le service 2 ou 3 courses sont terminus en semaine et je crois 1 sur 2 le samedi (année scolaire), ainsi que pendant la semaine pendant les vacances scolaires la journée.


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 non inscrits