LIGNE 306

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
jeanmi
 
Messages: 158
Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:07
Bonjour à tous

Je ne sais si ce post figure dans la bonne rubrique mais j'ai été surpris de croiser un 306 en service partiel avec pour terminus : "route de Bry", en provenance de St Maur Créteil.
Cet arrêt étant le dernier avant que la ligne ne bifurque à droite vers Noisy, cela signifie-t-il que le bus repart ensuite tout droit vers le Bd Méliès pour rejoindre son centre bus à St Maur? Sinon je ne vois pas d'explication à ce terminus partiel qui ne figure nulle part, à commencer par les fiches horaires

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Il doit certainement s'agir d'une mesure de régulation afin de rattraper un retard, même si je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir limité à la gare de Villiers.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Les mesures de régulation ne figurent pas sur les plans...

Par contre si la girouette indiquait bien "route de Bry", c'est que cette manœuvre est prévue informatiquement.

Si le régulateur limite le bus à un endroit non prévu, la girouette reste vierge car le nom de l'arrêt n'existe pas dans la base de données.

jeanmi
 
Messages: 158
Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:07
La girouette indiquait bien "Route de Bry". Je me suis également dit qu'il a bien fallu la programmer. Pas eu le temps de faire une photo hélas mais c'est bien la première fois que je la vois.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Elle l'a été en 2019, avec la reprogrammation intervenue lors du GPB.
I’ve been gone. Now I’m back!


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stifff38 et 1 non inscrit