Ligne 307

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15446
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
kanabelo a écrit:
Les potelets ne sont plus les têtes de vaches..


Ce n'est pas un critère, de nombreux services communaux exploités par la RATP ont des arrêts qui ne sont pas du style RATP, c'est le choix des municipalités
Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Donc la ligne existerait mais dans une autre régie ?

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
Une régie dans ce secteur ?! Je pense qu'il n'y a que des transporteurs privés qui rodent ici (je me trompe peut-être hein ! et en plus de la RATP j'entends)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15446
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Pour la navette de Nogent, il est plus probable que ce service à la demande soit exploité par la municipalité avec un véhicule de sa propre flotte.
Image

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
OP52 a écrit:
kanabelo a écrit:
Les potelets ne sont plus les têtes de vaches..


Ce n'est pas un critère, de nombreux services communaux exploités par la RATP ont des arrêts qui ne sont pas du style RATP, c'est le choix des municipalités



Ah je croyais !!

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
disaster93 a écrit:Il n'y a aucune trace de cette ligne sur Siloé et j'aurais voulu savoir quand est-ce qu'elle aurait été supprimée (si c'est le cas) ???


Comme l'a dit JM-C, comme c'est une ligne qui n'existe plus, il faut faire une recherche dans la partie historique.
Tu la trouveras déjà dans la liste des lignes, partie "Anciennes Lignes" (tout en bas) :
http://www.busiloe.fr/php/liste-lignes.php

Ensuite, tu peux trouver son historique soit depuis la page principale dans la requête par ligne, en indiquant une date entre 2000 et 2009, soit depuis la liste des lignes, en cliquant sur le lien en dernière colonne :
http://www.busiloe.fr/php/requete-ligne ... ?idy=23070

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Merci pour les infos

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Pour l'anecdote le 307 de Villiers est le deuxième du nom. L'indice avait déjà été utilisé pour le ligne desservant la faculté éphémère de Vincennes dans les années 70

Image

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonjour à tous,

L'itinéraire de ce 307 a été repris par le 112 lors du prolongement de celui-ci au Château de Vincennes !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,

L'itinéraire de ce 307 a été repris par le 112 lors du prolongement de celui-ci au Château de Vincennes !


Point du tout. le 307 prenait le cours marigny puis la route de la tourelle comme le 46. Il tournait ensuite à gauche avenue du polygone jusqu'aux bâtiments préfabriqués de la fac. Il n'y avait aucun arrêt intermédiaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits