Ligne 319

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
patoche18
 
Messages: 29
Inscription: Sam 22 Jan 2011 11:16
Bonjour à tous,
Plusieurs rumeurs circulent à Massy qui dit que le 319 pourrais retourner à Thiais, est-ce avec l'ouverture du Relais de Bagneux, des lignes pourraient venir à Massy durant les travaux de Montrouge, est-ce que quelqu'un à des infos ?

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
pour ma part, ca fait deja 4 ans qu'on en parle des travaux a montrouge, et pour l'instant , d'apres mes infos, RAS
MONTROUGE88

patoche18
 
Messages: 29
Inscription: Sam 22 Jan 2011 11:16
J'ai entendu parler de octobre 2011, le relais de Bagneux sera fini et pourra accueillir les lignes de Montrouge

Cam
 
Messages: 19
Inscription: Ven 16 Juil 2010 19:25
patoche18 a écrit:J'ai entendu parler de octobre 2011, le relais de Bagneux sera fini et pourra accueillir les lignes de Montrouge


Apparement, RATP Dev a un dépôt à Bagneux. Est-ce que le relais de la RATP sera au même endroit?

patoche18
 
Messages: 29
Inscription: Sam 22 Jan 2011 11:16
je ne sais pas, je crois effectivement que le terrain appartenait déjà à la RATP, c'est vers le cimetière et quand les travaux de Montrouge seront finient, ça c'est pas pour tous de suite, ça deviendrais ensuite le relais de Malakoff.

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
patoche18 a écrit:J'ai entendu parler de octobre 2011, le relais de Bagneux sera fini et pourra accueillir les lignes de Montrouge

Bonjour a tous.
Vous pouvez le voir avec la ligne 391.Direction Châtillon Montrouge.Pour se qui connaisse pas la ligne.Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
d'apres mes nouvelles infos, c'est bien prevu pour 2011, toutes les lignes de montrouge iraient a bagneux ( 21,28,38,67,88,188 et 216 ) et quand les travaux seront terminés, et bien toutes les lignes reviendront a montrouge. sauf que j'ai entendu parlé qu'il y aurait des lignes qui vont sauter ( 216 par ex. ) et que montrouge pourra alors acceuillir de nouvelles ligne de bus et donc plus de bus peut etre pour renforcer certaines lignes du depot ( 67,88 et 188 ). voila si vous avez des questions sur les avancements de montrouge, c'est par ici.
Bye
MONTROUGE88

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Je me demandes si j'ai vraiment compris ce qui se passe:
- Le relais de Bagneux est bientôt ouvert et toutes les lignes de Montrouge vont aller là-bas
- Le dépôt de Montrouge sera en travaux pendant ce temps quand les travaux seront finis certains bus retourneraient à Montrouge et d'autres resteront à Bagneux ???
- Pourquoi de nouvelles lignes de bus ???

Je suis vraiment perdu dans tout ça moi :D

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
disaster93 a écrit:Je me demandes si j'ai vraiment compris ce qui se passe:
- Le relais de Bagneux est bientôt ouvert et toutes les lignes de Montrouge vont aller là-bas
- Le dépôt de Montrouge sera en travaux pendant ce temps quand les travaux seront finis certains bus retourneraient à Montrouge et d'autres resteront à Bagneux ???
- Pourquoi de nouvelles lignes de bus ???

Je suis vraiment perdu dans tout ça moi :D



Pareil :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
C'est pourtant assez simple
Le relais de Bagneux accueille les voitures de Montrouge en travaux
A la fin des travaux Montrouge récupère les lignes et les voitures qui vont avec

Entre temps certaines lignes peuvent être modifiées ou supprimées ou changer de dépôt; Ex le 216 pourrait aller à Thiais. Dans ce cas on récupère des places à Montrouge soit pour renforcer les lignes existantes soit créer de nouvelles lignes

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits

cron