19
Août
2011
20:50
|
![]() |
|
hydrolis24 a écrit:
Perso je le trouve horible , le Créalis est mieux !!!
20
Août
2011
07:33
|
![]() |
|
20
Août
2011
07:41
|
|
dams91860 a écrit:Oui ................. en France, on est les pros du retour en arrière, 20 ans ( ou plus pour le tram, par exemple). En Ile de France, on vient de faire un double retour: livrée unique et sièges plastique ou tôle ...........
20
Août
2011
18:15
|
![]() |
![]() |
|
Dès le 10 septembre, la ligne 393 de la RATP empruntera le nouveau tracé - avec pour nouveau terminus Thiais -, et des modifications concerneront les lignes 104 et 117. Une nouvelle ligne, la 293, reprendra son ancien parcours jusqu’à Villejuif Louis-Aragon, en partant du pôle de Choisy-le-Roi (RER C). D’autres modifications seront effectives en octobre (ligne Optile notamment).
Restructuration du réseau bus à compter du 8 octobre
L’organisation du réseau de bus est modifiée afin d’assurer au mieux les correspondances.
La ligne 104 entre Ecole Vétérinaire et Bonneuil, Place des Libertés est prolongée depuis la Place de la Liberté jusqu’à la gare RER A de Sucy-Bonneuil.
Les lignes 117 Créteil Préfecture – Champigny RER et ligne 281 Joinville RER – Créteil Europarc ont leurs itinéraires intervertis au sud de Créteil, ce qui permet d’offrir au quartier Mont-Mesly de Créteil un rabattement sur la ligne 393.
La ligne 308 Créteil Préfecture – Villiers-sur-Marne RER est modifiée afin d’offrir une correspondance avec la ligne 393 à la station Petits Carreaux. La ligne 104 reprend la desserte de la zone des Petits Carreaux.
La ligne 293 Villejuif Louis Aragon – Choisy Sud Newburn reprend l’itinéraire de la ligne 393 actuelle entre Villejuif Aragon et Thiais. Elle assure la desserte de Choisy Sud et la correspondance avec la ligne 393 à René Panhard.
Ces cinq lignes sont exploitées par la RATP.
La ligne K en provenance de Villeneuve-St-Georges et la ligne 23 en provenance de Brie-Comte-Robert, exploitées par Véolia, emprunteront une partie du site propre. Leur terminus se situant à Créteil Préfecture.
Réorganisation de la ligne 393 « Villejuif-Louis Aragon – Sucy Bonneuil » à compter du 10 septembre
La ligne ira dorénavant jusqu'à Thiais, Carrefour de la résistance, son nouveau terminus. Sa longueur est de 11 km dont 6,4 km de site propre nouveau entre Sucy-Bonneuil et carrefour Pompadour. La ligne desservira désormais 20 stations dont 10 en commun avec le TVM (Trans Val de Marne) et 10 sur la nouvelle infrastructure (terminus de Sucy-Bonneuil inclus).
....
A la même date sera mise en service l’exploitation de la ligne 293 qui reprend l’itinéraire entre Villejuif Aragon et Thiais de l’actuelle 393. Elle assure la desserte de Choisy Sud et les correspondances avec la nouvelle ligne 393 à René Panhard.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: ligne 394 et 6 non inscrits