16
Sept.
2012
22:55
|
![]() |
![]() |
|
17
Sept.
2012
00:15
|
![]() |
|
17
Sept.
2012
18:55
|
![]() |
|
OP52 a écrit:17500 voy/jour pour 11,650 kms, cela confirme que les articulés auraient été plus utiles sur des lignes en standards bien plus chargées. C'est moins du tiers de la fréquentation des autres lignes en articulés
17
Sept.
2012
19:49
|
|
mike118 a écrit:OP52 a écrit:17500 voy/jour pour 11,650 kms, cela confirme que les articulés auraient été plus utiles sur des lignes en standards bien plus chargées. C'est moins du tiers de la fréquentation des autres lignes en articulés
On pourrait en dire bien pire pour la ligne Tzen 1 et ses 5000 voyageurs par jour !
Pour ma part je pense que les articulée sur le 393, c'est plutot légitime parce qu'elle s'approche de près des 20000 voyageurs soit disant requis par le stif pour une "articularisation" de la ligne, et puis quand on parle de ce genre de lignes (TVM ou 393) on parle de qualité de service et non de compression de voyageurs dans des bus trop petits ou de trains de bus puis plus rien après leur passage...
17
Oct.
2012
17:33
|
![]() |
|
20
Oct.
2012
04:19
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit