Création et mise en service de la navette 528

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Inattentif, OP52 fait renaître le PC2 et supprime le PC3 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Attentif, Lyon-St-Clair :) C'est rectifié.
Image

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Bounonne a écrit:
vohafova a écrit:
Bounonne a écrit:Je sais bien que le raccourcissement est au sud...

Je dis juste qu'IDFM a sans doute souhaité créer une ligne provisoire plutôt que de chambouler le 28 deux fois en moins de deux ans.

Ils l'ont bien fait sur des Lignes de Banlieues de modifier plusieurs fois en peu de temps. Mais pourquoi il n'y a que ce prolongement prévu qui est fait provisoirement ? Puis le fait de faire une nouvelle Ligne ça fait perdre de l'argent.

Comme l'a dit à juste titre JM-C, il y a peut-être une participation tierce vu que la création de la ligne est fait à la demande du Tribunal de Paris EN ATTENDANT la modification du 28.

Et pourquoi une nouvelle ligne fait perdre de l'argent ?

Les plans à faire etc.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Bounonne a écrit:
paris1926 a écrit:en toute logique, le devrait devenir le98

Tiens ça faisait longtemps :roll: :roll: :roll:

Il est vrai que je suis corriace sur ce thème mais il me semble qu'il est toujours logique de respecter, si possible, la logique ancienne de la numérotation. Il y a un tas d'opportunités dans le nouveau proje!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Whoua, une ligne 528 ?
Quelqu'un connaît-il le MR de la ligne ?
Les lignes exploitées en minibus j'adore ça de fou :p
J'avais réfléchi à une ligne 514 qui ferait Gare Saint-Lazare / Mairie de Saint-Ouen via Pont Cardinet, Porte de Clichy et Saint-Ouen RER. Et ce surtout pour remplacer la ligne 14 ! Finalement j'ai refait le plan pour le raccourcir à Porte de Clichy comme la 173 va déjà à Saint-Ouen, eh bien j'ai trouvé ma ligne ! Formidable !

Quelqu'un aurait-il les détails de ce Grand Paris des Bus ? Cela m'a l'air impressionant !

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
vohafova a écrit:Les plans à faire etc.

Si le 28 avait été prolongé à la place de la création du 528, les plans auraient été à refaire donc...

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Faudrait faire un topic rien que pour cela ... mais je crois pas qu'ils changeront lors du déploiement du Grand Paris.

El Tramway :http://paris.grand-paris-des-bus.fr/ et le topic sur le forum : http://www.busparisiens.fr/forum/grand-paris-des-bus-t5304.html
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
El Tramway a écrit:Whoua, une ligne 528 ?
Quelqu'un connaît-il le MR de la ligne ?
Les lignes exploitées en minibus j'adore ça de fou

Il faudrait écrire après avoir réfléchi et non pas l'inverse ! On ne fait pas un concours de celui qui poste le plus et le plus vite.
Il va falloir se calmer sinon ça va cartonner, on a été déjà très patients.


Pour revenir au sujet, avec les fréquences annoncées, il est difficile d'imaginer un seul mininus (donc une camionnette à glaces) avec un seul MR travaillant du matin au soir. C'est risible.

Un indice en 500, ça ne veut pas dire en minibus (voir par exemple le en standards) mais ligne avec co-financement par une tierce partie qui peut souvent être une commune mais pas que (River Piaza, IGR, Port de Genevilliers ...).
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
On peut aussi parler du 512, autre curiosité.

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
JM-C a écrit:
El Tramway a écrit:Whoua, une ligne 528 ?
Quelqu'un connaît-il le MR de la ligne ?
Les lignes exploitées en minibus j'adore ça de fou


Pour revenir au sujet, avec les fréquences annoncées, il est difficile d'imaginer un seul mininus (donc une camionnette à glaces) avec un seul MR travaillant du matin au soir. C'est risible.

Un indice en 500, ça ne veut pas dire en minibus (voir par exemple le en standards) mais ligne avec co-financement par une tierce partie qui peut souvent être une commune mais pas que (River Piaza, IGR, Port de Genevilliers ...).


Quand je parle de MR je parle de Matériel Roulant.
Je doute d'une ligne à haute fréquentation sauf peut-être en pointe...

PS : Pour le message en rouge, j'ai lu et je ne cherche pas à être celui qui poste le plus et le plus vite. Je sais qu'on est pas sur le forum le plus actif au monde et je ne réponds pas à moi-même et je ne fais qu'attendre patiemment une réponse et si il n'y en a pas ce n'est pas grave !

Je réponds sur les topics qui m'intéressent rien d'autre !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits

cron