Lignes 299/297

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
OP52 a écrit:
yves_de_paris a écrit:Bonjour à tous,

Au début de la création du 299, il me semble bien que le 297 prenait la RN20 pour Longjumeau, et ledit 299 allait à Morangis par l'autoroute A6 ?!


Exact, mais c'est toujours le cas, non ?


Oui, mais çà dépend des heures pour le 297, si je comprends bien les graphiques
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Lod94 a écrit:Sur le plan du Image on note que entre Pte d'Orleans et Antony RER il est marqué,je cite:"Itineraire non desservi aux heures de pointes".

Mais le Image ne passe par ce tronçon que le soir , quand le Image à fini son service.

En tout cas j'en ai jamais vu le midi :evil:

C'est marrant, mais avant de voir les horaires du 297 pour voir s'il y avait un changement, j'étais aussi persuadé que le 297 ne roulait que le soir entre Antony et Porte d'O', c'est-à-dire quand le 197 ne roule plus. Pourtant, les fiches horaires disent le contraire... :/
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Je pense que c'est nouveau depuis le 1er septembre 2011
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Non, en fait la reprise des courses vers Porte d'Orléans en heures creuses remonte à avant, le 15 octobre 2010 plus précisément.
Sinon, pour les modifs proprement dites, à part le retour de l'arrêt Place Lucien Boilleau, je ne vois aucun autre changement. Pour rappel, la boucle de Morangis n'est desservi qu'en soirée et seulement en direction de Longjumeau. Pour la course directe entre Libération et Lycée, il doit s'agir d'une course ou d'un renfort scolaire qui n'apparait plus sur le graphique?
Dernière édition par PR180.2 le Sam 5 Nov 2011 20:27, édité 2 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
PR180.2 a écrit:Non, en fait la reprise des courses vers Porte d'Orléans en heures creuses remonte à avant, le 15 octobre 2010 plus précisément.


Voilà qui est précis, merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Merci pour ce complément d'info. :)
L'ancienne fiche horaire commence bien au 15 octobre 2010, ce qui corrobore ce que tu dis. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Je comprends pas vraiment pourquoi la RATP est revenue au système des sections. J'espère que ça ne va pas se développer... (même si pour moi ça ne change rien).
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Le sectionnement n'existe plus que pour les lignes aux plus long parcours, nuance; en excluant les liaisons aéroportuaires qui ont leur tarif unitaire propre, seuls sont concernés actuellement les 299, 350 et 351. Les 221 et 297 faisaient aussi partie de la liste, mais plus maintenant.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
d'où la stupidité du 299

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 non inscrits