Lignes ATHIS CAR affrétées par la RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
l'ancien a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Depuis plusieurs jours circulent sur le 486 un ou plusieurs CITARO FACELIFT comme ceux du 197.Sont ils en essais ou acquis ?
Messieurs les reporters à vous de jouer car ayant dépassé meme l'age de lire tintin ( rappel 77 ans ) je me vois mal dans la peau d'un
paparazzi.
Merci à tous ,pour l'immense plaisir que vous me procuré à lire vos informatios et reportages.
JACQUES (l'ancien non RATP)


Bonsoir,

Je remonte le sujet, bizarre en septembre je voyais que des Citaro sur la 486, c'était délicat pour avoir un GX317...aujourd'hui en creuse sur la 486, il y avait 3 GX317 €3 et 1 Citaro, sur la 487 des GX317 €3 aussi...

Ce message juste pour vous dire, que les GX317 €3 sont bien toujours bien présents sur toutes les lignes ATHIS/RATP :wink:

Bonne soirée.

Yaovi
 
Messages: 182
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour à tous.

Quel constructeur a été choisi pour fournir les midibus qui remplaceront les standards sur la ligne 487 lorsque le T7 sera en service?

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits