Lignes ATHIS CAR affrétées par la RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
l'ancien
 
Messages: 58
Inscription: Sam 18 Sep 2010 20:42
Bonjour à toutes et à tous
Depuis plusieurs jours circulent sur le 486 un ou plusieurs CITARO FACELIFT comme ceux du 197.Sont ils en essais ou acquis ?
Messieurs les reporters à vous de jouer car ayant dépassé meme l'age de lire tintin ( rappel 77 ans ) je me vois mal dans la peau d'un
paparazzi.
Merci à tous ,pour l'immense plaisir que vous me procuré à lire vos informatios et reportages.
JACQUES (l'ancien non RATP)

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
Bonjour,

Il me semble qu'Athis Cars (enfin Kéolis) a acheté des Citaros Facelift.
Kéolis s'est tourné dans l'achat de Citaro pour ses réseaux où elle est en sous traitance.
@+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Bonsoir,

Ah ben j'étais de passage sur la 486 aujourd'hui, il y en avait 4-5 sur la ligne (j'ai eu pour voyager le seul gx317 qui circulait) plus 3 au dépôt, au minimum il on du en recevoir 8, sa sens la réforme des premiers GX317€3, pourtant pas si vieux...

Bon aller je poste une photo sur Juvisy, j'ai déjà toute la ligne en photo avec les GX317, je pense me refaire la ligne pour cette fois ci avoir les mercoco :evil:

Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Excellente photo, mais, car il y a un mais, ne serait-ce pas une clim placée vers l'arrière du bus ???

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Sa m'a l'air très mini pour une clim, c'est le même petit bloc que possède les citaro de sénart-bus

X
 
:o :o moi qui voulait aller par là bas

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Et ils ont les sièges d'origine Mercedes !

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6216
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
l'ancien a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Depuis plusieurs jours circulent sur le 486 un ou plusieurs CITARO FACELIFT comme ceux du 197.Sont ils en essais ou acquis ?
Messieurs les reporters à vous de jouer car ayant dépassé meme l'age de lire tintin ( rappel 77 ans ) je me vois mal dans la peau d'un paparazzi.
Merci à tous ,pour l'immense plaisir que vous me procuré à lire vos informatios et reportages.
JACQUES (l'ancien non RATP)


Tu as bien tort, au contraire les MR mal embouchés hésiteraient peut-être à t'engueuler ou te klaxonner... :lol: :lol: :lol:

Sinon j'étais dans le secteur ce matin pour mon boulot et ai chopé la 638 flambant neuve, photos sous toutes les coutures ce soir... :p :p :p

Les sièges je n'ai pas vu mais il y a bien une mini-clim à l'arrière! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
j'ai discuté avec un MR de la 487 (ce sont les meme vehicules pour toutes les lignes affretees Athis/Ratp) : les mercedes ont ete reçus debut juin; ils sont en cours de pelliculage stif dans leur centre de bretigny, et seront tous mis en service fin septembre.
a cette date, tous les GX317 d'athis cars seront réformés (ils ont en moyenne 380 000 kms).

ces nouveaux mercedes ont été mis en service il y a 2 semaines sur le 492.

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Merci de l'info et ben ils sont réformés tôt :o :x

Deux photos d'aujourd'hui pour l'auteur du sujet, avant de faire comme athis-car, réformé de bonheur mon apn pour un autre :lol: ...

X : désolé, visages non floutés

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit