Gaby a écrit:Je pense que le 378 sera repris par une autre ligne dans le coin.
Le tronçon entre Victor Basch et la Gare de Colombes est déjà parcouru par les ligne 276 et 167 respectivement. La 276 pourrait d'ailleurs bien profiter de l'arrivée du T1 pour, elle, passer en articulé ce qui pourrait devenir nécessaire à un moment.
Entre la Gare de Colombes et le Boulevard de Stalingrad, à ce que je sache il n'y a pas d'autres lignes.
Et de toute façon les tronçons restants, c'est-à-dire Nanterre-Ville à Pont de Rouen et Gare de Colombes à 4 Routes, seront sûrement - voire forcément - repris par d'autres lignes du coin.
Tu as des idées bizarres un peu pourquoi supprimer une ligne comme la 378 qui charge énormément avec fréquence toutes les 3 min en heures de pointe contre une 276 qui a une fréquence de 20 min et qui ne charge pas du tout surtout que la charge continue jusqu’à nanterre et ne s’arrête pas à Victor Bach .. le 167 ne passe plus à Victor Bach depuis 2012 en plus et pour infos je te signale qu’avant il y avait 3 lignes qui faisaient le tronçon Victor Bach gare de colombes les seules lignes supprimées seront les lignes 235 et la 304 entre Courtilles et Victor Bach.
On parle d’inverser les standards du 378 avec les articulées du 304 donc ça veut tout dire..