Liste des lignes créées et supprimées

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
On l'a déjà dit sur le forum mais pas sur ce topic, à compter du 2 septembre 2019, la ligne V1 (542) sera supprimée au profit de la nouvelle ligne 193 qui reprendra l'itinéraire entre Mairie de l'Hay et Arcueil Lénine.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Les élections municipales approchent, les nouvelles lignes communales vont fleurir, comme celle de Montgeron depuis hier.
Image

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Est-ce possible? Hier dame Hidalgo nous a fait sa rentrée à vélo sur les nouvelles pistes cyclables de l'Hôtel de Ville à la Nation( j'ai beau l'interpeller sur les réseaux sociaux au sujet de l'abandon des couloirs de bus au détriment du vélo, ses sbires ne répondent pas). Mais pas que les maires, ce matin dame Pécresse était invitée sur France Bleu Paris, les nouveaux bus seront tous équipés de la climatisation( c'est la faute aux écolos en 2009 si les bus n'ont plus de clim)! Toutes les lignes de Transiliens auront d'ici 2021 de nouveaux matériels, la dernière ligne non électrifiée(elle s'est d'ailleurs trompée en citant Paris-Château Thierry c'est en faite de Trilport à la Ferté Milon) sera modernisée lors de son deuxième mandat!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:Hier dame Hidalgo nous a fait sa rentrée à vélo sur les nouvelles pistes cyclables de l'Hôtel de Ville à la Nation( j'ai beau l'interpeller sur les réseaux sociaux au sujet de l'abandon des couloirs de bus au détriment du vélo, ses sbires ne répondent pas).


C'était plutôt Boulevard Sébastopol.

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
charles-henry a écrit:
FANA92 a écrit:Hier dame Hidalgo nous a fait sa rentrée à vélo sur les nouvelles pistes cyclables de l'Hôtel de Ville à la Nation( j'ai beau l'interpeller sur les réseaux sociaux au sujet de l'abandon des couloirs de bus au détriment du vélo, ses sbires ne répondent pas).


C'était plutôt Boulevard Sébastopol.

Ah bon donc "Quotidien" aurait menti?!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
FANA92 a écrit:
charles-henry a écrit:
FANA92 a écrit:Hier dame Hidalgo nous a fait sa rentrée à vélo sur les nouvelles pistes cyclables de l'Hôtel de Ville à la Nation( j'ai beau l'interpeller sur les réseaux sociaux au sujet de l'abandon des couloirs de bus au détriment du vélo, ses sbires ne répondent pas).


C'était plutôt Boulevard Sébastopol.

Ah bon donc "Quotidien" aurait menti?!


Il suffisait de regarder CNews le matin et l'émission l'Heure des Pros qui en a parlé également. Il y a aussi un nouveau livre sortie ce matin sur elle qui s'appelle "Saint Anne''

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Je regarde rarement la télé le matin, j'écoute la radio. Mais j'ai vu sur Facebook un reportage sur BFM Paris elle était ausdi sur les îles de la Cité et St Louis, sur les quais rg ! Mais revenons aux lignes créées ou supprimées !
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits