19
Oct.
2017
11:07
|
![]() |
![]() |
|
19
Oct.
2017
11:45
|
|
25
Oct.
2017
09:20
|
|
paris1926 a écrit:Je pense moi aussi que le terminus "Porte de Versailles" serait plus réaliste! car le passant déjà à Balard doit être prolonger dans Boulogne et desservir ainsi la boucle de la Seine
20
Nov.
2017
22:15
|
![]() |
|
Je ne vois aussi que là le futur terminus. Malheureusement ça bloque souvent sur cette place ô combien superbement bien fichue, tellement bien qu'il n'est pas rare de voir la maréchaussée débloquer la circulation à coups de sifflet, des piétons qui traversent la place sur les voies du tramway parce que c'est bien plus court, ou encore l'oubli d'un emplacement pour un arrêt du 39/169 vers la banlieue.Fall Gamer a écrit:Les arrêts terminus seront crées sur la rue Henry Farman logiquement et le demi tour sur la place. Par contre oui si ça bloque à Balard sur le périphérique, le demi tour s'annonce longJe trouve que ce terminus est mal fichu, on aurait pu prolonger la ligne jusqu'à Balard (comme le avant) ou même Porte de Versailles pour Paris Expo et Correspondance avec la 12 et le
21
Nov.
2017
10:47
|
|
22
Nov.
2017
17:43
|
|
Rmeteora a écrit:ou encore l'oubli d'un emplacement pour un arrêt du 39/169 vers la banlieue.
Rmeteora a écrit:Sinon à propos du 260 il y a un détail qui m'a surpris ce soir. La tête de vache de l'arrêt du 290 à Issy-Val de Seine a désormais un emplacement libre pour un nouvel indice de ligne en dessous, je suppose pour le 260.
Sauf que l'emplacement du 290 est un terminus, et je vois mal un bus prendre des passagers tout le temps en double file. Je ne trouve qu'une seule justification un peu bizarre : serait-ce le signe d'un prolongement surprise du 290 ? Bizarre...
28
Nov.
2017
19:22
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits