Liste des lignes créées et supprimées

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Des potelets provisoires ont été installés aujourd'hui sur le Quai de Stalingrad, ça approche. :)
J'avais parié avec moi-même sur du marron pour l'indice de ligne, finalement ce sera du jaune. Pourquoi pas.

Intervalles quasi-identiques au (max 4 bus/h), c'est pas la folie, mais elle roulera tout de même le soir et le dimanche.

On notera que même Google Maps est déjà à jour. ;)
Impatient de la prendre lundi. :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je trouve ridicule la décision de nommer le nouveau terminus du 160 ainsi.
Ayant precdemement testé les annonces de la ligne, ainsi que ses missions je sais que tout aurait été prêt directement si on avait appelé le terminus "Boulogne - Rhin et Danube":
- girouette: une mission (numéro 3) correspond à la destination "Boulogne - Rhin et Danube"
- annonceur sonore: un arrêt "BRD", une annonce de destination ("Bus 160, direction, Boulogne - Rhin et Danube") et une de terminus sont deja implémentés, depuis bien longtemps.
Pour les initiés il s'agit des codes 80,144.164 dans l'ordre.

À la RATP (ou chez IDFM / STIF?) on aime visiblement chambouler les gens et cracher sur le travail deja fait.
I’ve been gone. Now I’m back!

Agora260
 
Messages: 22
Inscription: Ven 24 Nov 2017 22:09
Rmeteora a écrit:Des potelets provisoires ont été installés aujourd'hui sur le Quai de Stalingrad, ça approche. :)
J'avais parié avec moi-même sur du marron pour l'indice de ligne, finalement ce sera du jaune. Pourquoi pas.

Intervalles quasi-identiques au (max 4 bus/h), c'est pas la folie, mais elle roulera tout de même le soir et le dimanche.

On notera que même Google Maps est déjà à jour. ;)
Impatient de la prendre lundi. :D



Moi aussi! Ça fait plus d'un an que j'attends la mise en service de la ligne !

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
L'arrivée d'une nouvelle ligne pour la liaison permettra sans doute un renfort d'offre, qui aura certainement lieu après le GPB, si nécessaire.

Après, si ça se trouve c'est la bonne offre, mais je trouve ça un peu faiblard.
I’ve been gone. Now I’m back!

Agora260
 
Messages: 22
Inscription: Ven 24 Nov 2017 22:09
Bonjour, j'ai pu voir que les bus du ont été ré-adhésivés, en raison du raccourcissement de la ligne à "Pont de Saint-Cloud Albert Khan"

https://www.instagram.com/p/BcK5xhTFrIf/
Voici la photo de l'adhésif :D

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
HOY3 a écrit:L'arrivée d'une nouvelle ligne pour la liaison permettra sans doute un renfort d'offre, qui aura certainement lieu après le GPB, si nécessaire.

Après, si ça se trouve c'est la bonne offre, mais je trouve ça un peu faiblard.

Ca te semble peut être faiblard mais il est déjà difficile d'estimer une fréquentation dans le cas d'une création de toute pièce et, surtout, une offre plus conséquente coûte nécessairement (en voiture et machiniste), donc IDFM réajustera peut-être en cas de fort succès.

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Depuis quelques jours la ligne est également apparue sur Citymapper, avec également possibilité de faire des recherches d'itinéraires pour la semaine prochaine. :)
Ils ont déjà intégré les horaires apparemment. :p

Image
(capture d'écran de vendredi)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bon aujourd'hui j'ai pris la ligne 260, il n'y avait pas grand monde sur la ligne, et pour la ligne 389 il y avait quasiment personne qui allait vers hdv Boulogne

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
SFT a écrit:Bon aujourd'hui j'ai pris la ligne 260, il n'y avait pas grand monde sur la ligne, et pour la ligne 389 il y avait quasiment personne qui allait vers hdv Boulogne

En même temps c'est le premier jour.
Les gens comment a découvrir, et encore^^

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
valcelouis a écrit:
SFT a écrit:Bon aujourd'hui j'ai pris la ligne 260, il n'y avait pas grand monde sur la ligne, et pour la ligne 389 il y avait quasiment personne qui allait vers hdv Boulogne

En même temps c'est le premier jour.
Les gens comment a découvrir, et encore^^

Beaucoup de voyageurs ont été troublés car ils ont découvert que la ligne 389 avait été déviée, en plus sur les abribus les plans ne sont pas a jour, pas de dépliants

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FANA92 et 7 non inscrits