[TRAIN] Livraison des Z50000

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
C'est pas une question d'essais, la J est prévue depuis pas mal de temps pour recevoir les NAT.
Elles doivent remplacer toutes les RIB présentes. Donc elles devraient faire les liaisons Paris/Ermont, Paris/Mantes via Conflans (peut-être via Poissy aussi) et Paris/Pontoise (voire Boissy et Gisors)

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir,
Concernant les futures missions des NAT sur Saint Lazare, voici un document du STIF qui répond à vos questions:
http://www.stif.org/IMG/pdf/STIF_CP_Le_Francilien_arrive_a_Paris_Saint-Lazare.pdf

trappeur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2011 14:53
Bonjour

Toutes les 20500 de Levallois repartent aux Ardoines au fur et à mesure de la livraison des Z 50000, les 20500 qui iront sur la ligne D sont les rames à livrée Transilien Bleu de Noisy au fur et à mesure de la mutation des Z 50000 des Joncherolles.

12 20500 rames sont prévues pour la ligne D, 6 rames T repassent à 4 caisses et les 20500 de Levallois bénéficieront de la livrée Carmillon normalement début de 2014.

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wolfy973
 
Messages: 580
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Merci pour l'information trappeur.
Et sais-tu ce qui est prévu pour les ex-92050 NPDC ???

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yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonsoir à tous,

Normalement, c'est la mise à niveau Transilien qui est prévue !
Je crois que çà se fera à Tours, mais je ne suis pas sûr
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Elles seraient prévues pour la P. Pour ma part j'en vois pas trop l'intérêt puisque la plupart sont en cours de transfert avec l'arrivée des NAT.

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m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
disaster93 a écrit:Elles seraient prévues pour la P. Pour ma part j'en vois pas trop l'intérêt puisque la plupart sont en cours de transfert avec l'arrivée des NAT.


Salut Disaster93 :),

Elles (les Z92050) ne sont pas prevues pour la P mais pour le RER D :) comme tu le dis ça ne servirait a rien de les mettre sur la P car il va y avoir les Z50000 (NAT) qui vont remplacer peu à peu les Z20500 qui s'y trouvent encore :)
m94200

gillou945
 
Messages: 99
Inscription: Mar 1 Mar 2011 11:41
Bonjour ,

Si les Z 20500 et 92050 vont sur la D , c est pour virer les dernières Z5300 restantes ? :(
En tout cas j ai vu des NAT pour la première fois en vrai il y a une semaine , elles sont belles et réussies !
Espérons que leur durée de vie soit aussi longue que les Z 5100 et 5300 !

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Non, les 5300 seront remplacées par les MI84 (stifisés).
M94200, c'est bien pour ça que j'ai dit "seraient". Elles sont prévues pour la D mais dans un communiqué du stif, il est indiqué qu'elles doivent aller sur la P.

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mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
En même temps, ca ne serait étonnant qu'elles finissent sur la P à en voir par la composition des rames à quatre caisses seulement.
Il me semble que toutes les rames de la D sont à cinq caisses (courtes ou longues) non ?

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