[TRAIN] Livraison des Z50000

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
GX 427 a écrit:Donc on a bien une baisse de capacité, cela peut aller en début de ligne, mais entre Epinay et Paris Nord il y a plus de chance que le train soit bondé!



JE CONTESTE !!!! :o :o :o
Tout le temps cette ligne blinde comme pas possible entre GDN et Epinay (et même beaucoup plus le week end !) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Sauf que Damien a calculé la capacité pour une Z50000 US. Donc UM ca fait 1800 places! Le + comparé aux Z6100 c'est que l'interconnexion entre les voitures permet une capacité supplémentaire.

En HP, ce ne sont que des UM en principe, bien qu'il y ait parfois une modif de la compo... La ligne charge énormément entre Epinay<->Paris, mais aussi à Persan Beaumont le matin tôt (7h) en direction de Paris!

Le WE, c'est des UM ou des US? (je bosse pas ces jours là :lol: )
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Ce sont principalement des US de Z50000

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
disaster93 a écrit:
GX 427 a écrit:Donc on a bien une baisse de capacité, cela peut aller en début de ligne, mais entre Epinay et Paris Nord il y a plus de chance que le train soit bondé!



JE CONTESTE !!!! :o :o :o
Tout le temps cette ligne blinde comme pas possible entre GDN et Epinay (et même beaucoup plus le week end !) :wink:



C'est ce que j'ai dit, que la capacité a baissé car ce sont des US en circulation et que le train est bondé entre Epinay et Gare Du Nord :D

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Désolé, j'étais pas allé dans ton sens quand j'ai lu ta phrase :p :)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6761
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Bonsoir @ tous

Les Tests des NAT à Gare de l'Est , vont sûrement commencer , aperçu ce matin au garage de Pantin la 42H en UM2 avec la 23H

Voilà 3 photos


Image
Image
Image

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Moi aussi je l'ai vue en allant à vaires torcy cet après midi, j'ai cru au départ que c'était une B82500 en livrée sncf stif et j'ai très vite compris que non :) je me demandais d'ailleurs ce qu'elle faisait là

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bien joué, ça va nous donner un nouveau terrain de chasse, et pas des moindres.
:20sur20:

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
J'ai cru apercevoir une NAT vendredi dernier sur les voies de garage de la gare de Lyon, c'était de loin et j'avais pensé que ça pouvait aussi être un TER.

Peut-être simple passage ou formation des conducteurs ?

Sinon, j'ai voyagé en NAT sur la ligne H entre St Denis et GDN, j'ai miraculeusement trouvé une place assise mais je trouve ces rames bien agréables (tant qu'elles ne sont pas encore taguées). Et il y avait un RER D qui est parti 3' avant et une horde de contrôleurs dans la gare ce qui a du limiter le trafic.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6761
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Petite paranthèse au cas où si y'aurait des conaisseurs , après avoir photographié cette NAT , j'ai aussi aperçu en Gare de Pantin une Z92000 avec les logo TER Nord Pas de Calais...
Si quelqu'un aurait une petite idée de sa venue jusqu'à Pantin ? Maintenance ?
Merci d'avance.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits