[TRAIN] Livraison des Z50000

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
themys125
 
faudrait mettre des lunettes je l'ai shootée hier a la Gare du Nord, et je confirme qu'elle a les plans de la ligne H d'ou 137H et pas 137P...

par ailleurs il y aura basculement des premières rames de la H (de la 01H à ...) sur la P

comme on peut le noter la dernière livré est la 85H ... puis la 137H... donc on peut également dire que les rames de la ligne J et L seront dans ce créneau

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir,
Pour rappel, l'atelier où se trouve le personnel Bombardier pour le déverminage (rodage), se trouve aux Joncherolles, donc toutes les rames longues (8 caisses) font leurs début sur la banlieue nord.
Donc il est logique de procéder de cette façon.
Par contre, pour les rames courtes (6 caisses), je pense qu'elles vont aller directement à Clichy, qui sauf si quelqu'un peut compléter ou corriger, fera la réception de toutes les rames courtes, peut importe leur future affectation.

Bonne soirée

themys125
 
pour les rames courtes de St Lazare c'est des rames de 7 caisses dont une courte la centrale je crois...

pour le reste je pense qu'elle seront directement sur le dépot de levallois qui est en train d'etre refait.

la première rame courte devrait arriver fin Janvier début février aux ateliers, puis pour la formation des conducteurs avec une mise en circulation commerciale en Juillet.

pour celles de Paris Est ca ne devrait pas tarder non plus.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Oups, j'étais pas loin.
Et c'est la centrale en partant de quel côté :evil: :p

Bonne soirée

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Bah tiens maintenant que j'y pense, la 137H est à 7 caisses (et non 8 ) ...
En toute logique c'est celle du milieu, donc la 4e

themys125
 
dams91860 a écrit:Oups, j'étais pas loin.
Et c'est la centrale en partant de quel côté :evil: :p



ca dépend dans quel sens on la regarde... lol :wink:

themys125
 
disaster93 a écrit:Bah tiens maintenant que j'y pense, la 137H est à 7 caisses (et non 8 ) ...
En toute logique c'est celle du milieu, donc la 4e


la c'est plus des lunettes qu'il faut c'est un chien... ou alors retouner a l'ecole...

137H donc ligne H, moi j'en compte 8...

Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
themys125 a écrit:
la c'est plus des lunettes qu'il faut c'est un chien... ou alors retouner a l'ecole...

137H donc ligne H, moi j'en compte 8...

http://img11.hostingpics.net/pics/45522 ... 154128.jpg



Non j'en ai pas besoin merci :roll: :roll: :roll:
Hier j'en ai compté 7, peut être une erreur de ma part, et dans ce cas la j'assume
Dernière édition par Samba le Ven 11 Jan 2013 22:32, édité 1 fois.

themys125
 
je dois dire que j'ai été surpris de voir un nombre a 3 chiffres, donc la première chose que j'ai fais, c'est de compter le nombre de caisses, comme toi... mais j'ai aussi regardé dedans et c'est bien les plans de la ligne H

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Aucun problème, moi aussi j'ai regardé la dedans mais le doute m'a pris (question du nombre de lignes sur les plans: 3)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 non inscrits