L' essentiel n' est-il pas que ce livre paraisse ?
Cela aura été une belle surprise, après tout!
On a l 'impression en te lisant que tu es presque vexé de n 'avoir pas été prévenu, sinon sollicité ? Ce n 'est qd-même pas le cas, j' éspère ? Tu sais, pour moi, ça c' est fait de façon très anecdotique et ponctuelle, en "voisins"... et ss prétention de ma part. Je n' ai eu qu' à farfouiller sur mes étagères et qqs contacts @ ont complété.
Pour le rouge et crème qu' on devrait y voir, tu pourras tjrs relever les erreurs éventuelles et nous en faire part.
A propos, toi qui es lyonnais, tu dois pt-être savoir si un livre (complet...) se trame sur les trams locaux?
Pour l' étranger, tu as pt-être raison. Maintenant, un choix de belles photos (là, c' est un pléonasme) de divers pays, trams, bus, trolleys ou secondaires pourrait pt-être susciter de l' intérêt? Pt-être pas chez C-U (et encore moins par NT!), mais d' autres?
Remarque, si il y avait assez d' amateurs de TC en France, Atlas et autres nous auraient déjà servi des collections de miniatures, mais "ils" ont pt-être raison... (tant mieux pour les spéculateurs "beauvaisiens"...!) et toi aussi !
Waitons und seeons : au pire, des "étrangers" passionnés pourraient nous faire çà! J' ai bien entendu parler d' un projet de livre sur les trolleybus français à paraître, ...en anglais !!! (j 'éspère bien me tromper et le voir un jour - même en rosbeef!)