Livre photos JH M

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
phebus-171

Verney: je ne sais pas si de tels cars sont ds le livre JH M. Sûrement des RU RATP ou TNL par contre.

CHAUSSON : on ouvre une rubrique spécialement dédiée pour inventaires ?
Chacun pourrait y déposer, par villes Fr. et étr. , et par types, ses souvenirs ou ses certitudes (listes de parcs,variantes...), pour déblayer. Même si ça se double, recoupe,... Soyons alors humbles, patients, tolérants,...!

Même si ça ne sert pas, on se fera(it) tjrs plaisir (on est pas immortels non plus!)...!

Pour les photos, là je ne sais pas... Si on les y poste, je crains que le livre n' ai plus d' utilité...

penny

phebus-171 a écrit:CHAUSSON : on ouvre une rubrique spécialement dédiée pour inventaires ?
Chacun pourrait y déposer, par villes Fr. et étr. , et par types, ses souvenirs ou ses certitudes (listes de parcs,variantes...), pour déblayer. Même si ça se double, recoupe,... Soyons alors humbles, patients, tolérants,...!

Même si ça ne sert pas, on se fera(it) tjrs plaisir (on est pas immortels non plus!)...!

Pour les photos, là je ne sais pas... Si on les y poste, je crains que le livre n' ai plus d' utilité...

Ca, c'est un sujet qui me plairait bien :D

Ah ! Les nez de cochon toulousain de mon adolescence :) :) :)

dtilliet

penny a écrit:
phebus-171 a écrit:CHAUSSON : on ouvre une rubrique spécialement dédiée pour inventaires ?

Ca, c'est un sujet qui me plairait bien :D

Ah ! Les nez de cochon toulousain de mon adolescence :) :) :)

cadeau

Image

penny

dtilliet a écrit: cadeau

Oh ! La place du Capitole avec trois Chausson ! :20sur20:

Grand merci à toi :D :D :D

phebus-171

groin-groin !

penny

Une telle photo, c'est le pied ! de cochon en vinaigrette :chui cache:

phebus-171

Bon, objectivement, c' est pas vraiment beau, ni confortable,mais quelle gueule, non?

J' avoue préférer qd-même les générations suivantes, comme les ASH "442" de la CTS (au hasard, hein? Sinon Oran...)

penny

phebus-171 a écrit:Bon, objectivement, c' est pas vraiment beau, ni confortable,mais quelle gueule, non?

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais pour l'époque, c'était - je trouve - un bel autobus. Il est probable que j'ai voyagé dedans :roll:
Celui de la photo, type APH2 50, mis en service en 1952 ne sera réformé qu'en 1971.

phebus-171

La STCRT a tiré au maxi ses bus (risques et périls...) et a même réussit à acheter les derniers Chausson (SC4 donc) à finir ds ses ateliers, sf erreur! Elle a dû finir par venir au SC10 (et encore, très basiques!), comme à regrets...!

PR180.2

Il me vient une question, concernant la conduite de ces bus, ils étaient tous en boite manuelle? Ou en boite semi-automatique façon SC10?
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:
Le vélo made in China, nouvel outil de ségrégation sociale... censé "sauver la planète"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos