Livre transports angevins

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
Bonsoir,
Pour parler un peu d'Angers et ces moyens de transports, est paru depuis peu un livre intitulé Angers une histoire de tramways, environ 400 pages dont l'auteur est Michel Raclin mais qui est-il ???, l'administrateur ou modérateur avec Fabien du forum Linéoz Angers et il a écrit ce livre, étonnant ?. Je ne sais pas s'il en reste encore. D'après ce qu'on dit certains membres, il parle + de l'ancien réseau avec des photos de bus, l'évolution et l'actuel (depuis fin juin 2011). Il vaudrait mieux commander http://www.e-train.fr/product_info.php?products_id=4881 :)
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
jef25 a écrit:Bonsoir,
Pour parler un peu d'Angers et ces moyens de transports, est paru depuis peu un livre intitulé Angers une histoire de tramways, environ 400 pages dont l'auteur est Michel Raclin mais qui est-il ???, l'administrateur ou modérateur avec Fabien du forum Linéoz Angers et il a écrit ce livre, étonnant ?. Je ne sais pas s'il en reste encore. D'après ce qu'on dit certains membres, il parle + de l'ancien réseau avec des photos de bus, l'évolution et l'actuel (depuis fin juin 2011). Il vaudrait mieux commander http://www.e-train.fr/product_info.php?products_id=4881 :)


Michel Raclin est un passionné des transports d'Angers, il est modérateur sur le forum Linéoz sur la partie d'Angers (il fait partie de l'association des amis du petit Anjou, c'est une association sur l'ancienne ligne ferroviaire du Petit Anjou).
Je l'ai déjà cotoyé à Angers lors de mes passages et c'est une encyclopédie sur les transports à Angers.
Il m'en avait parlé de ce livre y a plusieurs années, et je l'attendais avec impatience et l'ayant reçu, je le trouve très instructif et très illustrés (et encore il n'a pas mis toutes les photos qu'ils possèdent, même celles du passés).
@+


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit