livrée stif /RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Titi 77

Beau scoop, cette livrée n'est pas mal, elle évite le gris morne du STIF et permet de différencier les bus et les sociétés exploitantes. Quant aux sièges, je ne pense pas que l'usager recherche le confort. Le premier confort c d'être transporté n'ont pas comme du bétail, mais correctement. De plus ça évite les lacérations et autres "saloperies".
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

johnstefan

Je vois qu'ils ont r'ajouté une couche de vert jade sur la partie chromé au dessus des fenêtres .

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Pinot a écrit:Bonjour et merci pour cette exclu :p

Faut voir sur le terrain, mais ca ne me parait pas trop vilain. Par contre, avoir cette livrée uniquement sur les nouveaux bus payés par le STIF, c'est dommage du point de vue de l'homogénéisation de l’identité visuelle du parc :? Mais peut être qu'il y aura un changement d'avis....

PS : Il n'est pas prévu d'appliquer cette nouvelle livrée à au moins un R312 du 163 par hasard? ..... :D

:dejaout:

:paf1: :nimporte nawak: :bouletdujour:

Ratus612

Bonsoir et merci pour cette exclu :)

Il me semble que c'est (hélas) la livrée définitive, à en croire les adhésifs des portes arrière...

X

Pas mal ! Même avis que Clement, j'attends de voir ça en vrai ;)

Membre banni
Kevin 94
Membre banni

Eh bien, on peut dire qu'on est gâté avant l'heure les amis 8)

J'espère que Christian Lacroix a été payé suffisamment cher pour ce chef d'oeuvre du XXI ème siècle :lol:

Non plus sérieusement, c'est définitif cette horreur ?! De quoi dégouter plus d'un photographe ma parole ...
Entre les raccords de peinture super bien pensé (ce morceau de carrosserie en noir, celui là en gris ... ah non on a oublié le petit filet blanc :roll: ), les bas de caisse toujours opaques avec donc une teinte de gris plus foncée ... à croire que la mise en peinture de ces éléments coûte super cher.

Bref, aucune cohérence là-dedans.

Rendez-vous dans 10 ans (et encore) à la prochaine livrée, si la RATP sous ce nom existe encore ... :(

bibus

Le Citaro que j'ai conduis ce matin à Fontenay aux Roses est vert et Blanc comme prévu

F.O.D.

Moi je la trouve plutôt belle cette livrée. Enfin faut voir ce que ça donnera quand on la verra vraiment.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut
Merci pour cette exclusivité :)

j'ai une question ? : qu'est ce qu'il fait au Centre bus de Thiais ?
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Pinot

A mon avis, la photo a été prise à Championnet (là où se trouve l'atelier de peinture pour le gros oeuvre) et non à Thiais...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales