Machinistes solidaires à Asnières

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
X a écrit:
Drake a écrit:.Mais bon le jour ou la France se sortira le baobab qu'elle a dans le cul ... et ça ne va pas s'arranger avec le Sénat passé à gauche :roll: :roll: :roll: encore la semaine dernière, ils ont rejetés le texte d'Eric Ciotti concernant l'encadrement des mineurs délinquants par l'armée.
Remarque ils s'en foutent, ils sont bien tranquilles dans leur cage dorée du XVIe arrondissement.

On va éviter de parler politique pour que le topic puisse continuer sa vie ... :p :?

Bonsoir,
Tout à fait :wink: , il y a ici des gens ayant des sensibilités politiques allant de l'extrême-droite à l'extrême gauche, nous ne sommes pas un forum de politique pure(dans le sens que ce mot a pris aujourd'hui :roll: ) mais de politique de la ville et donc de ces transports :p .
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Merci pour ces liens.

Mais comment y accède-t-on si on les a pas ? il y a une page d'index ?

EDIT: J'ai trouvé:
http://www.ratp.fr/informer/trafic/trafic.php?cat=3
Image

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
FANA92 a écrit:Tout à fait :wink: , il y a ici des gens ayant des sensibilités politiques allant de l'extrême-droite à l'extrême gauche, nous ne sommes pas un forum de politique pure(dans le sens que ce mot a pris aujourd'hui :roll: ) mais de politique de la ville et donc de ces transports :p .
Bonne soirée


Effectivement, d'ailleurs moi, vous remarquerez, je ne parle pas politique politicienne sur le forum... J'ai juste soulevé le lièvre...

La politique, je n'en parle pas, j'en fait !!! Car ce n'est pas sur un forum ni sur le zinc d'un bistrot qu'on fera changer le monde !!!

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Une nouvelle course à la déraison dans les cités à frapper :evil: :evil: .
Source "Le Parisien" du 06/11/11:
Un bus des transports Daniel Meyer a été incendié hier(05/11/11) vers 22H00 à Grigny, les idiots :roll: ont eu la présence d'esprit de faire descendre les passagers, les 3 agents accompagnateurs et le conducteur avant de jeter des cocktails "Molotov" :x :evil: :evil: . Même avec des accompagnateurs, ces abrutis s'attaquent au TC, en voyons des "Leclerc" :roll: pour accompagner les bus dans les cités dites sensibles ou ces ignobles énergumènes :evil: deviennent insensible au mal être de ceux qu'ils importunent :roll: :roll: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Quelle idée en même temps de faire passer ça en plein dans l'une des cités les plus sensibles de France, aussi... :roll:

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
C'est du grand n'importe quoi mais ou va la société?? Ou sont les parents??!!!! Toujours les mêmes questions!!!!! Encore un acte idiot pour fair parler de leur cité dans les médias quelle bande de c..s !!!!
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Pour info, à Grigny il y a aussi des gens qui travaillent et qui ont besoin de transports, commerces, etc ................
Si on leur retire tout, y compris les transports, ce serait laissé une majorité de personnes crevées à cause d'une minorité ..........................
Ne généralisons pas .................. tiens, ça me rappel un autre sujet ...........................

EDIT:
Et si ces histoires n'étaient pas médiatisées, les autres bandes de connards qui font ça, n'en aurait pas l'idée ......................

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
C'est pas une question de médiatisation ou non. Le seul cas de médiatisation qui a par la suite engendré des actes de ce genre, c'est en 2006 quand les médias ont "célébrés" les 1 an des premières émeutes de 2005, s'en était suivi le détournement et l'incendie d'un 122.

Personnellement, je n'aimerai pas que cela tombe sous le joug de la censure, simplement parce que cela engendrerai un effet de mimétisme ! Déjà que les parents commencent à serrer la vis de leur progéniture à l'origine de ça. Et loin de moi de généraliser, même si c'est toujours dommage qu'une majorité paye pour une minorité, je suis désolé mais il y a quand même un minimum de sécurité à respecter concernant la vie des agents et des usagers et cela est encore plus intolérable quand on a vu que lors de l'incident du 235, cela a été passé sous silence par la régie !!!

Le cas de la femme qui a été brûlée lors de l'incendie d'un bus à Marseille n'a pas suffit visiblement. Que faudra t il la prochaine fois pour quelque chose bouge ? Un mort ? Plusieurs ? :roll: :roll: :roll:

Et attention je parle pas que des transports en commun hein, je parle surtout des parents, et également de la justice ! :?

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Il ne faut pas oublier que les parents ont de moins en moins de droits sur leurs enfants, désormais la moindre punition même non corporelle, est réprimée d'une façon ou d'une autre ...............
En ce nouveau millénaire, l'enfant est roi .............................. de la connerie .....................
C'est dommage, et je plains les parents actuels ou à venir .................

Ensuite même des morts ça ne changerait rien, en France on a une sale mentalité et on ne retient rien, ni aucune leçon, c'est ça le français normal .................

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Tant que nous aurons une justice laxiste qui entretient la délinquance au lieu de la réprimer...j'arrête car on entre sur le terrain politique
A contrario que doivent penser les parents de l'enfant qu'ils ont réprimandé et que l'on retrouve pendu dans sa chambre.
Nous sommes dans l'ère de tous les excès ou personne ne supporte plus aucune autorité. C'est gravissime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits