MAN Tête de série 9601

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1636
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ah boooooooooonnnnnnnnn ? Comme dirait une certaine Roselyne :)

Ceux du 318 sont ruinés, il y a une différence incroyable quand on en touche un du 121 alors qu'ils sont arrivés en même temps...

Mais bon je ne rêve pas, il est peu probable qu'on touche du neuf aux Lilas. Il ne reste que deux lignes à rouler avec de "l'ancien", le 69 et 122 et une avec des antiquités (mais qui restent une très bonne référence avant l'arrivée de la version suivante) : Le 301.

Le 301 n'intéresse pas grand monde et son avenir est plus que bouché avec l'arrivée du T1 même si c'est pas pour tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Comment s'explique la différence entre les voitures du 318 et celles du 121. Tracé de la ligne, charge???

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 476
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Est ce que les lignes 21,28 et 67 toucheront eux aussi du man???
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1636
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
dtilliet a écrit:Comment s'explique la différence entre les voitures du 318 et celles du 121. Tracé de la ligne, charge???


La route a toujours été défoncée sur le 318 et on prend beaucoup de charge aux heures de pointe, principalement à Galliéni où vaut mieux pas se mettre en devoir d'attendre tout le monde !

Dernièrement la chaussée a été refaite sur une partie de Vincennes et Bagnolet mais coté Romainville on a toujours l'avenue de la République dans un état pitoyable (ils devaient la refaire cette année mais c'est reporté pour 2011).

Bref tout ça joue et se sent, on a presque l'impression d'avoir du matériel tout neuf quand on a des habillages. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
C'était le cas naguère avec les voitures du PC quand les maréchaux étaient intégralement pavés. Après quatre ou cinq ans à ce régime les suspensions étaient secouées. Voir le cas des emballages cadeaux qui n'ont pas tenus très longtemps à ce régime

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
dtilliet a écrit:Après quatre ou cinq ans à ce régime les suspensions étaient secouées. Voir le cas des emballages cadeaux qui n'ont pas tenus très longtemps à ce régime


C'est que le châssis aussi devait prendre, quand les suspensions étaient à bout...

Ca n'a rien à voir, mais un conducteur de PC Int. (SC10R à l'époque) m'avait dit que certains bus n'arrivaient plus à monter les pentes à pleine charge :?

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
nico318 a écrit:Mais bon je ne rêve pas, il est peu probable qu'on touche du neuf aux Lilas. Il ne reste que deux lignes à rouler avec de "l'ancien", le 69 et 122 et une avec des antiquités (mais qui restent une très bonne référence avant l'arrivée de la version suivante) : Le 301.

Le matos des lignes 69 et 122 datent de la première partie de l'année 2005, alors que les MAN des lilas datent de la fin de la fin 2004. Alors, c'est qui qui roule avec de l'ancien ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
on retrouve des maladies sur n'importe quel autre man, en dehors du 318
rien qu'a voir les man venant de paris, on fait la différence

alors peut etre que les lignes roulant en man dans paris recevront les nouvelles versions avant la banlieue, on recevrait alors du matériel un peu moins usé

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1636
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Semvatac a écrit:
nico318 a écrit:Mais bon je ne rêve pas, il est peu probable qu'on touche du neuf aux Lilas. Il ne reste que deux lignes à rouler avec de "l'ancien", le 69 et 122 et une avec des antiquités (mais qui restent une très bonne référence avant l'arrivée de la version suivante) : Le 301.

Le matos des lignes 69 et 122 datent de la première partie de l'année 2005, alors que les MAN des lilas datent de la fin de la fin 2004. Alors, c'est qui qui roule avec de l'ancien ? :evil:


Tu sors, le MAN est peut-être plus ancien à proprement parlé mais largement en avance par rapport aux daubes d'Agora Line qui ne sont même pas capables de se tenir droits. :evil: :evil: :evil: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
encore faut il savoir se servir du correcteur d'assiette, si ça marche :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit